Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT: Dw vs SA ( revanche ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pokémon X Y -> Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeZaKe
Adversaire

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: IT: Dw vs SA ( revanche ) Répondre en citant

IT: SA vs DW                  

Bonjour les gens, la DW vous lance un IT contre vous ^^ en 7vs7(pour l'instant).                

Les régles sont habituel, Chapicheap Auto, Jirahaxx Auto(sauf logiciel) et                
Togehaxx Auto(sauf logiciel), Ttak et Tias ban :eh: les forme de Rotom ban sur Touche mais auto sur Logiciel, les capacité voile sable et Rideau Neige Autoriser.               
A modifier si cela ne vous convient pas.
 Donc voilà le lien de ma team(je suis le Modérateur donc c'est mieux de venir en personne:

http://digital-wave.xooit.fr/index.php

LU SA:                  

LU DW:                  

PS: Svp changer mon pseudo en: Ananas pliz .
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryômacouille =D
Adversaire

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: IT: Dw vs SA ( revanche ) Répondre en citant

In sil'IT est accepté (j'pense que je vais avoir ma color en plus donc bon :noel:)
Razur
Membre SA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: IT: Dw vs SA ( revanche ) Répondre en citant

Chaud jirahaxx et togehaxx sont auto :noel:.

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: IT: Dw vs SA ( revanche ) Répondre en citant

chaud ta fait un C/C du premier IT DW vs SA :eh:

Ryômacouille =D
Adversaire

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: IT: Dw vs SA ( revanche ) Répondre en citant

Chaud comment j'aime pas ton kit :noel:

Typo moyenne, c&dre trop assez travaillé, render pas inscrusté ou pas bien. Du gimp. Avatard trop simple et donc pas terrible. On voit encore les C4D sur le render bref je te donne 8/20.

(:noel:)
Drummer le Pêcheur
Tueur De Saumon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Code ami D/P: **** **** ****
Code ami Platine: 0733 0020 5725
Avertissements:

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: IT: Dw vs SA ( revanche ) Répondre en citant

stop flood les gars , et razur : jiraHAXX et togeHAXX autos , c'est normal Sisi

Aujourd'hui, je dois acheter de la vaseline pour faire des masques en plâtre dans mon centre de loisirs. Arrivé à la caisse, face à la jolie caissière, j'ai voulu légitimer la présence du tube en lui expliquant tout naturellement : "C'est pour faire des trucs avec des enfants." VDM

:noel:
MSN
Lithz
Membre SA

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: IT: Dw vs SA ( revanche ) Répondre en citant

Rotom ban touche,dur quand même xD.
Razur
Membre SA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:35 (2010)    Sujet du message: IT: Dw vs SA ( revanche ) Répondre en citant

Drummer le Pêcheur a écrit:
stop flood les gars , et razur : jiraHAXX et togeHAXX autos , c'est normal Sisi

Sorry, je savais pas.

Avertissements:

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:36 (2010)    Sujet du message: IT: Dw vs SA ( revanche ) Répondre en citant

t'inquiétes , bref . Je m'inscrit même si je serai peu present ces 2 prochaines semaines Sisi

le mieux , ce serai de faire un 7vs7 ou un 9vs9 . Les gars allez-y dans les inscriptions Okay

Aujourd'hui, je dois acheter de la vaseline pour faire des masques en plâtre dans mon centre de loisirs. Arrivé à la caisse, face à la jolie caissière, j'ai voulu légitimer la présence du tube en lui expliquant tout naturellement : "C'est pour faire des trucs avec des enfants." VDM

MSN
Lithz
Membre SA

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:51 (2010)    Sujet du message: IT: Dw vs SA ( revanche ) Répondre en citant

in si accepter
Drummer le Pêcheur
Tueur De Saumon

Avertissements:

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:54 (2010)    Sujet du message: IT: Dw vs SA ( revanche ) Répondre en citant

j'attend l'avis de gros et de gin ce qu'ils en pensent , moi perso , je suis pour Sisi

MSN
GrosLoukoum
Stratège

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Avertissements:

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: IT: Dw vs SA ( revanche ) Répondre en citant

why not
les nouveaux sont prioritaires.
parce que ca rentre vachement bien dans son vagin

-L'hirsutophilie, ou l'attirance sexuelle pour les poils des aisselles.

-Le bouboupisme : excitation provoquée par le pincement des tétons par un partenaire ou par soi-même

-La spermophilie, attirance sexuelle du sperme (et par extension de sa manipulation et de son ingestion) owii *o*

http://laggron93oopas.labrute.fr

Bave
Kakashi
Adversaire

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: IT: Dw vs SA ( revanche ) Répondre en citant

Pour le rotom ban touche => je vois pas pourquoi il l'a mis vu qu'on l'auto ^^
Donc à édit sur le sujet s.v.p ^^

GL à vous.
Kakashi
Adversaire

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: IT: Dw vs SA ( revanche ) Répondre en citant

LU :

- Pierro/0689-6313-7660/DS/désolé j'ai pas MSN (je contacterais par le chat)  

-   Furaigon/J'aime pas le poisson/PO/Thunder_12@hotmail.fr   

-  Calatouff/PO/mulinu142@msn.com   

-  Mc Parudo/ 2279 0150 2232/ j.ere.12@hotmail.fr   

-  Ryu Kai/1506 * 2723 * 9642/Touche/noah91@live.fr

-   Jack Poliakov / Moment du fight / touch / ecaxelo@hotmail.fr 

-   SouLStoRm/0818 7107 2416/ Touch /soul.taker@hotmail.fr

DeZaKe
Adversaire

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: IT: Dw vs SA ( revanche ) Répondre en citant

Si vous pourrez faire avancez cette it s'il vous plait Wink.
Et qui fera le tirage ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: IT: Dw vs SA ( revanche )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pokémon X Y -> Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright © 2004 PEARL MODE. All Rights Reserved
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006