Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PJ Christmas Cup ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pokémon X Y -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscuit/O-R
Adversaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Code ami Platine: 1805 9397 4651

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 03:38 (2010)    Sujet du message: PJ Christmas Cup Répondre en citant

Yosh All.
J'ai décidé d'organiser un tournoi sur PJ en cette période de vacances et de fêtes.
Il se déroulera en OU 4G, très probablement en rondes suisses, est ouvert à tous et sera probablement le dernier tournoi PJ avant le passage à la 5G.
J'ai lancé depuis hier midi une campagne de préinscriptions, dans le but d'avoir une liste de joueurs certains de participer avant de poster le topic d'inscription sur le forum, et d'éviter ainsi l'inertie habituelle des premiers jours suivant le lancement.
Pour l'instant, environ vingt personnes sont déjà préinscrites. Inutile de vous dire que pour notre dernier tournoi, j'aimerais réellement marquer le coup, et rassembler un maximum de joueurs de chaque team.
N'hésitez donc pas à me contacter sur Msn à cette adresse latorrus@gmail.com ou par MP sur le forum PJ http://pokemonjohto.xooit.com/index.php pour que je vous ajoute à la liste des préinscris. Votre place sera alors réservée, et vous serez invités dès l'ouverture du topic à venir confirmer votre inscription.
Dans l'idéal, il faudrait que je connaisse la liste définitive des préinscris lundi soir ou dans la journée de mardi, pour que je puisse poster le topic rapidement.
Merci d'avance à tous ceux qui accepteront de nous rejoindre et de faire vivre l'évènement.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 03:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrosLoukoum
Stratège

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Avertissements:

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: PJ Christmas Cup Répondre en citant

OU 4G pour Noel? un cadeau? Trop peu original, tres peu pour moi.Allez tenter votre chance les autres si vous voulez  :sparta
parce que ca rentre vachement bien dans son vagin

-L'hirsutophilie, ou l'attirance sexuelle pour les poils des aisselles.

-Le bouboupisme : excitation provoquée par le pincement des tétons par un partenaire ou par soi-même

-La spermophilie, attirance sexuelle du sperme (et par extension de sa manipulation et de son ingestion) owii *o*

http://laggron93oopas.labrute.fr

Bave
Biscuit/O-R
Adversaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Code ami Platine: 1805 9397 4651

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: PJ Christmas Cup Répondre en citant

Pas grand monde ici. Tamer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: PJ Christmas Cup

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pokémon X Y -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright © 2004 PEARL MODE. All Rights Reserved
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006