Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FS] - Avis Tournoi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pokémon X Y -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscuit/O-R
Adversaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Code ami Platine: 1805 9397 4651

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: [FS] - Avis Tournoi Répondre en citant

Je poste de la part de Goten.

Salut les filles,

Bon alors le tournoi de clôture de la 4G est presque arrivé à son terme et un autre tournoi sera lancé comme prévu uniquement pour les finalistes de chaque tournoi.
Cependant, la 5G c'est pas pour tout de suite, elle met du temps à se mettre en place un peu partout, Smogon ne fait pas exception à la règle. Nous avons donc décidé de lancer quelques tournois en attendant son lancement définitif une fois la sortie US/FR effectué.

Le but de ce topic est de vous laisser choisir le type de tournoi qui aura lieu. Vous pouvez également proposer des idées, mais évitez de proposer un tournoi standard, nous en avons 'fini' avec les tournois sérieux.

Voici les tournoi qui seront effectué si nous en avons le temps :

- Le NoSTAB : règles standard, interdiction de STAB (Puissance Caché compté comme STAB)
- Le Battle Royal : 15 jours, 42 joueurs, élimination direct, aucun tirage, droit au counter-team/scooting, accès obligatoire au server CAP de Shoddy. Des règles sont présentes pour éviter que les joueurs évitent les matchs, tournoi tiré directement du film/manga du même nom.
- La Terrorist Cup : seul les Pokemon disposant d'Explosion/Destruction sont autorisé. Uber interdit.
-The Gauntlet : Règles standard, entre chaque round, les Pokemon mis KO ne peuvent être réutilisé aux rondes suivantes.
- Le Team Trials : Règles standard, match par équipe de 3 joueurs, chaque joueur d'une équipe choisit un tiers et affronte le joueur du tiers choisit de l'équipe adverse.

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryômacouille =D
Adversaire

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: [FS] - Avis Tournoi Répondre en citant

Gauntlel ftw pour moi. Sisi
Lithz
Membre SA

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: [FS] - Avis Tournoi Répondre en citant

Team Trials.
GrosLoukoum
Stratège

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Avertissements:

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: [FS] - Avis Tournoi Répondre en citant

NoSTAB  :sparta
parce que ca rentre vachement bien dans son vagin

-L'hirsutophilie, ou l'attirance sexuelle pour les poils des aisselles.

-Le bouboupisme : excitation provoquée par le pincement des tétons par un partenaire ou par soi-même

-La spermophilie, attirance sexuelle du sperme (et par extension de sa manipulation et de son ingestion) owii *o*

http://laggron93oopas.labrute.fr

Bave
Drummer le Pêcheur
Tueur De Saumon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Code ami D/P: **** **** ****
Code ami Platine: 0733 0020 5725
Avertissements:

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: [FS] - Avis Tournoi Répondre en citant

terrorist cup  :sparta

Aujourd'hui, je dois acheter de la vaseline pour faire des masques en plâtre dans mon centre de loisirs. Arrivé à la caisse, face à la jolie caissière, j'ai voulu légitimer la présence du tube en lui expliquant tout naturellement : "C'est pour faire des trucs avec des enfants." VDM

:noel:
MSN
Zanax
Suprême Bidesque

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Code ami D/P: 4339 3711 8794
Code ami Platine: ♪♫
Avertissements:

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: [FS] - Avis Tournoi Répondre en citant

:sparta :sparta :sparta :sparta :sparta
*si elle sort un peu

Sorti du contexte c'est violent :noel:

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: [FS] - Avis Tournoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pokémon X Y -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright © 2004 PEARL MODE. All Rights Reserved
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006