Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Métronome O-Rage ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pokémon X Y -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanax
Suprême Bidesque

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Code ami D/P: 4339 3711 8794
Code ami Platine: ♪♫
Avertissements:

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Tournoi Métronome O-Rage Répondre en citant

Citation:

Tournoi Métronome O-Rage

Bonsoir tout le monde ! Ca fait quelques jours que j'y pense, il est temps de faire un nouveau tournoi. Pour changer de l'habituel, je vous propose cette fois-ci un tournoi Métronome.

Petit rappel sur l'attaque Métronome :

Lorsque le lanceur utilise Métronome, il choisira une capacité au hasard parmi toutes les attaques du jeu, excepté Assistance (Assist), Babil (Chatter), Photocopie (Copycat), Riposte (Counter), Implore (Covet), Prvlt Destin (Destiny Bond), Détection (Detect), Ténacité (Endure), Ruse (Feint), Mitra-Poing (Focus Punch), Par Ici (Follow Me), Coud'Main (Helping Hand), Moi d'Abord (Me First), Métronome (Metronome), Copie (Mimic), Voile Miroir (Mirror Coat), Mimique (Mirror Move), Abri (Protect), Gribouille (Sketch), Blabla Dodo (Sleep Talk), Saisie (Snatch), Lutte (Struggle), Passe-Passe (Switcheroo), Larcin (Thief), Tourmagik (Trick), une attaque que le pokémon connait déjà (ici, ça ne nous intéresse pas).

Règles du tournoi :

L'équipe doit être composée de 6 pokémons, ne connaissant qu'une seule attaque : Métronome. Il est interdit d'avoir une autre attaque à côté. Les PP sont limités à 16 (si vous en voulez moins, libre à vous
).
Pour "accélérer" les choses, tout les pokémons devront tenir l'orbe vie. Par conséquent, la capacité spéciale Garde Magik est interdite.
En raison de sa trop grande puissance de frappe, Mewtwo est le seul pokémon apprenant Métronome à être banni.
Bien évidement, tout les pokémons devront rester dans la limite du légit-hack, à l'exception des NFE qui ont le droit d'avoir Métronome même si en théorie ils ne l'apprennent pas. Vous allez enfin pouvoir jouer vos Chenipans favoris !
Les matchs se dérouleront en 6v6, solo, niveau 100.
Specie Clause, Freeze Clause, Sleep Clause, Self-Destruct Clause. En cas de freeze ou de sleep double, switchez jusqu'au réveil/dégel.

Déroulement du tournoi :

Cela va dépendre du nombre de joueurs. Normalement, ça devrait être un système de poules puis un tableau à élimination directe. La phase des poules sera "sautée" s'il n'y a pas assez de participants. Priorité cartouche, mais si certains ne peuvent que jouer sur logiciel, qu'ils préviennent, je m'arrangerais pour qu'ils n'affrontent pas de joueur only cartouche.

By Vinc'

Tour 1:

Poule 1:

GrosLoukoum 0 - 1 TheEnigma
GrosLoukoum Vs Poire
GrosLoukoum Vs Azerty

Poule 2:

Lithz 0 - 2 Vinc'
Lithz 0 - 3 Eléa
Lithz 0 - 2 Skillie

Poule 3:

Zanax 0 - 2 MDD
Zanax 4 - 0 JJB
Zanax 2 - 0 DZ

*si elle sort un peu

Sorti du contexte c'est violent :noel:

Dernière édition par Zanax le Mar 25 Jan - 20:58 (2011); édité 13 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinc2612
Adversaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Tournoi Métronome O-Rage Répondre en citant

Merci Coeur

http://teamo-rage.forum-actif.net/t2695-tournoi-metronome-o-rage#113352

Avec le lien c'est mieux :noel:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: Tournoi Métronome O-Rage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pokémon X Y -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright © 2004 PEARL MODE. All Rights Reserved
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006