Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkiller
Adversaire

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:17 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

- Dans le titre du sujet, indiquez votre Pseudo.  Darkiller
- Indiquez comment vous avez découvert notre Team.  j'ai recherché les teams officielles une par une et celle ci a l'air sympa =)
- Rédigez un petit message à propos de vous, votre âge, vos goûts... Bref faîtes vous connaître. je m'appelle Tom j'ai 14 ans et j'habite dans le nord a lille j'ai le wifi chez ma mere les vacances sinon je joue sur logiciel
- Si vous êtes un adversaire ou un adhérant, précisez-le. je suis adhérant 
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drummer le Pêcheur
Tueur De Saumon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Code ami D/P: **** **** ****
Code ami Platine: 0733 0020 5725
Avertissements:

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:21 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue ^^

Aujourd'hui, je dois acheter de la vaseline pour faire des masques en plâtre dans mon centre de loisirs. Arrivé à la caisse, face à la jolie caissière, j'ai voulu légitimer la présence du tube en lui expliquant tout naturellement : "C'est pour faire des trucs avec des enfants." VDM

:noel:
MSN
H-S93
Légende nocturne

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Code ami D/P: 0903 0128 8323
Code ami Platine: 2278 3712 2641

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:35 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Welcome.
Tueur De Saumon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Code ami D/P: **** **** ****
Code ami Platine: 0733 0020 5725
Avertissements:

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:56 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bref , ce membre n'est rien d'autre qu'un petit gritane :noel: , et j'ai bien rit Jerry

je lock :noel:

Aujourd'hui, je dois acheter de la vaseline pour faire des masques en plâtre dans mon centre de loisirs. Arrivé à la caisse, face à la jolie caissière, j'ai voulu légitimer la présence du tube en lui expliquant tout naturellement : "C'est pour faire des trucs avec des enfants." VDM

:noel:
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright © 2004 PEARL MODE. All Rights Reserved
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006