Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste des grades et nouvelles mesures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Coin Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvy
Membre SA

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et nouvelles mesures Répondre en citant

Membres SA! Votre trio administratif a longuement débattu, afin de refondre une nouvelle fois la liste des grades. Je ne vous cache pas que ça chauffe pour certains: aucune promotion, beaucoup de dégradations... Si quelques uns sont surpris de cette nouvelle liste qu'ils jugeront peut-être sévères, qu'ils jettent donc un oeil à nos résultats et à leur comportement de ces derniers moi. Vos admins, et moi le premier, sommes prêts à entendre toutes vos contestations, nous vous expliquerons le pourquoi de nos décision si c'est nécessaire, mais pour les changer, il faudra vous montrer très convaincants. Voici donc ce team SA nouvelle version, afin de bien commencer la 5G.

Ces mesures prennent effet dés l'IT contre les Predators.

Rang Stratège

Trois critères sont nécessaires pour atteindre ce rang, qui se veut exemplaire.
- un comportement irréprochable et une activité nette au sein de la team.
- des résultats probants, que ce soit en IT, en tournoi ou tutti quanti.
- un niveau de jeu élevé et une connaissance du jeu reconnue.

Sont stratèges (2): Gintoki, Grosloukoum.

Rang Major

Les majors sont les membres réunissant au moins deux des critères sus-cités, dont celui des résultats. L'admission au rang de Major nécessite tout de même un test.

Sont majors (2): Jon', Zanax

Rang Technicien

Les techniciens sont le gros de la team. Ils disposent d'un certain niveau et ont le droit de jouer des ITs. L'admission au rang de Technicien se fait sur un test.

Sont techniciens (4): Dahelziel, Kanto, Razur, Tchék, Lithz

Rang Apprenti

Les apprentis ne peuvent pas disputer d'ITs. Ils sont en général associés à un stratège ou un major dans le but de les faire progresser (apprentissage des bases du build, mindgame, etc...).

Sont apprentis (6): Bigka, Maccloud, Hénios, Bluej, Rezia', Altaria

Doivent clarifier leur situation ou être testés (10): Drummer, Crefadelf, Elvy, Pasukaru, Saran, William, Daarker, K-hay, Ryôma, HS93

S vous vous trouvez dans cette catégorie, c'est que l'on n'a pas su où vous placer. Vous devrez donc être testés afin de savoir où vous en êtes. Certains devront par ailleurs nous dire ce qu'ils comptent faire dans un futur proche (c'est à dire la 5G): comptent-t-ils continuer, se mettre en pause, arrêter?

Rang Inactif

Membres dont on n'entend plus parler ou ayant annoncé leur retraite. Si cette retraite est confirmée, certains passeront sans doutes VIP.

Sont inactifs (3): Miphum, Végéto, Stk, Mr.Houhou

Les membres ne se trouvant pas dans cette liste sont considérés comme étant inactifs.

Porteur d'oranges

Grade au moins supérieur à celui de stratège, et encore. Tellement cheap qu'il n'a aucun droit sur ce forum.

Est porteur d'oranges (1): AceOfSpades (pseudo encore plus ridicule que Ichirin no Hanananana)

Cette liste sera associées aux mesures de rigueur suivantes:
- seuls les membres techniciens ou plus pourront participer aux ITs, et ce jusqu'à nouvel ordre.
- tout membre testé dont niveau sera jugé digne du groupe "apprenti" sera refusé tant que le nombre d'apprentis sera supérieur à trois.
- seuls Gintoki, Grosloukoum et éventuellement Jon' et Zanax pourront tester les éventuels adhérents. Le "tout le monde peut donner son avis" est suspendu jusqu'à nouvel ordre.
- seuls les majors et stratèges auront droit à un grade spécial, s'ils le désirent.
- tout membre agissant de manière déplacé sur un forum adverse se verra sanctionné de la même manière que s'il avait agit de cette façon sur le forum de la team.
- ces mesures prendront effet jusqu'à ce que la situation rentre dans l'ordre.

Je précise que ces mesures du rigueur ne doivent en aucun cas être considérées comme la fin d'un certain "esprit" de la team. il s'agit surtout d'un retour aux fondamentaux. La bonne humeur, l'ambiance et la déconne sont bien entendu toujours les bienvenues, mais sans dépasser les limites du bon sens, de la supportabilité et du respect d'autrui.

Une peu de sexualité...

Fallait pas cliquer, petit pervers!

Dernière édition par Elvy le Sam 26 Fév - 16:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.HouHou
Inactif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Avertissements:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et nouvelles mesures Répondre en citant

Dans les inactifs vous avez oublié le membre Mr.HouHou, qui compte reprendre sa "carrière" en même temps que la 5G :noel:
AceOfSpades
Super Couscous

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et nouvelles mesures Répondre en citant

Tu m'as oublié , j'ai moi aussi un grade spécial , je peux donc être concidéré comme stratège =o :sparta

Plus sérieusement c'est une bonne initiative de votre part , si vous avez de quelqu'un pour un test , je peux toujours dépanner :whatelse
Dahelziel
Membre SA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et nouvelles mesures Répondre en citant

Comment ça j'ai été rétrogradé?  :orly

Soit... Je finirais par reprendre la place qui m'est due...

Tôt ou tard :sparta

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Code ami D/P: 5027 2456 0490
Avertissements:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et nouvelles mesures Répondre en citant

Je compte bien repartir avec la 5G évidemment :eh:

Citation:
K-hay dit :
*putain saran tu roxxe
*je t'aime

Citation:
Flygonnosaurus rex imperatrix (ip) dit :
*Bon je vais boire un U
(pi) Fred (L) dit :
*un U.......
(ip) Flygonnosaurus rex imperatrix (ip) dit :
*je me suis un peu lassée du T en fait...
**s'éclipse*
(pi) Fred (L) dit :
*OUAIS :win: !!!
*XDDD
(pi) Fred (L) dit :
*3p1c HIHAHIHA
*FLIGON WONZ

Meilleure qu'Altaria, voici Flygon Heart :epic:
Visiter le site web du posteur MSN
Drummer le Pêcheur
Tueur De Saumon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Code ami D/P: **** **** ****
Code ami Platine: 0733 0020 5725
Avertissements:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:03 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et nouvelles mesures Répondre en citant

moi je resterai SA pour toujours  :victory

aussi , enlever les membres qui sont partis de la liste . Si vous voulez me test , pas de soucis , le weekend uniquement , cartouche ou PO .

Aujourd'hui, je dois acheter de la vaseline pour faire des masques en plâtre dans mon centre de loisirs. Arrivé à la caisse, face à la jolie caissière, j'ai voulu légitimer la présence du tube en lui expliquant tout naturellement : "C'est pour faire des trucs avec des enfants." VDM

:noel:
MSN
Altaria
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et nouvelles mesures Répondre en citant

Citation:
Rang Apprenti

Les apprentis ne peuvent pas disputer d'ITs. Ils sont en général associés à un stratège ou un major dans le but de les faire progresser (apprentissage des bases du build, mindgame, etc...).

Discrimination :haaan

Citation:
Ryôma dit:
Les P'tis cons de maintenant sont les Grosloukoum du futur D:
Hénios
Membre SA

Masculin
Code ami Platine: 5457 0364 9438

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et nouvelles mesures Répondre en citant

scrimination :noel:

Falcon PUNCH !
MSN
Saran
Facepalm Owner

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Code ami D/P: 5027 2456 0490
Avertissements:

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:21 (2013)    Sujet du message: Liste des grades et nouvelles mesures Répondre en citant

Citation:
K-hay dit :
*putain saran tu roxxe
*je t'aime

Citation:
Flygonnosaurus rex imperatrix (ip) dit :
*Bon je vais boire un U
(pi) Fred (L) dit :
*un U.......
*je me suis un peu lassée du T en fait...
**s'éclipse*
(pi) Fred (L) dit :
*OUAIS :win: !!!
*XDDD
(pi) Fred (L) dit :
*3p1c HIHAHIHA
*FLIGON WONZ

Meilleure qu'Altaria, voici Flygon Heart :epic:
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: Liste des grades et nouvelles mesures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Coin Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright © 2004 PEARL MODE. All Rights Reserved
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006