Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatures d'admin et modérateurs ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team -> Coin Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Code ami X Y: 0232 - 8766 - 7144

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidatures d'admin et modérateurs Répondre en citant

Tout est dans le titre, les personnes intéressées se présentent et disent pour quel poste elles veulent être élues (faites une belle campagne avec vos projets pour la team, etc, etc, ça peut être marrant). De préférence des gens prévoyant de jouer à la 6G, sinon ça risque de pas être très pratique ^^'. Suite à ces candidatures, on pourra élire l'admin et les modos.

Dernière édition par Ced le Mer 4 Sep - 18:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maccloud
Coupeur de citron

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Code ami Platine: 0560-3777-5700
Avertissements:

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: Candidatures d'admin et modérateurs Répondre en citant

Bordel mais presentez-vous les gars là ! :sparta

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: Candidatures d'admin et modérateurs Répondre en citant

Hey il a dit un truc bien présenté, laisse nous donc un peu de temps  :hihi

Citation:
Ryôma dit:
Les P'tis cons de maintenant sont les Grosloukoum du futur D:
Ced
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Candidatures d'admin et modérateurs Répondre en citant

Bon je me lance, Français, Françaises... non c'est pas ça, je reprend.

Spiriteurs, spiriteuses, en ces temps nouveaux où tout part en sucette, notre cher monde pokémonesque prend une tournure radicale vers la 3D, ainsi que de nouvelles fonctionnalités aussi bien sur le plan du mode histoire que stratégique avec l'apparition d'un nouveau type, le type fée ! Si vous vous votez pour moi je vous promets des bons points et aucun ban !

Non plus sérieusement, tout le monde à l'heure actuelle connaît mes antécédents dans la team, largement entâchés par un départ qui a causé du tort à bon nombre d'entre vous. Je ne vais pas faire d'excuses ni d'explications sur ce point ici car ce n'est pas le sujet, sachez juste que ce que j'ai fait à l'époque était mûrement réfléchi, je le referai probablement aujourd'hui. Je me présente au poste d'admin/modo en tant que joueur d'internet, n'oublions pas que c'est avant tout une team de joueurs que nous avons bâti, même si beaucoup d'entre vous ont gardé le contact, c'est une chose que l'on doit différencier du forum je pense. L'amitié que nous avons les uns pour les autres ne sera qu'un plus dans les moments difficiles de la team si un jour il y en a, mais nous avons tous une vie irl à tenir en dehors du jeu, et c'est donc pour cela que je reste clair à ce niveau. Alors certes je ne suis tout de même pas dénué de coeur, mais mieux vaut une bonne explication, qu'une grosse déception.
Concernant le jeu en lui même, personne ne sait réellement encore si le côté stratégique va évoluer ou non, même si on peut le supposer avec les méga-évolutions et le nouveau type fée. De mon côté, je partirai dans un premier temps dans une optique de découverte et exploration de cette génération en "famille", afin de voir les possibilités du jeu. Si celles-ci s'avèrent intéressantes, je suis prêt à faire les démarches nécessaires au recrutement de joueurs pour la team, à la recherche de teams françaises ou étrangères encore existantes actuellement ou se développant à la sortie de la 6G, à l'organisation des ITs et Tournois Internes, aux tests des personnes souhaitant intégrer la team, et bien évidemment, à garder un oeil sur la conservation de la bonne entente au sein du forum.
Je prônerai un jeu et des joueurs exclusivement sur console, je ne cautionnerai ni n'appuierai personne souhaitant jouer sur simulateur, car selon moi c'est un des points qui a mené à l'extinction de pas mal de teams sur le net. Les combats sur simulateur ne remplaceront jamais une bonne organisation de regroupement de joueurs via un forum et des connexions entre console. Rendre la connexion entre joueur et le montage de team pokémon trop simple nuit à la qualité et à la difficulté du jeu de mon point de vue.
Je serai également probablement intéressé pour me lancer dans des tournois IRL avec cette génération (là encore si la stratégie reprend de l'intérêt), par ce biais je pourrai porter les couleurs de la team et ainsi nous faire de la publicité.
Je proposerai à la team des votes réguliers quant au passage de certains pokémons en Oober ou non, et au listing des règles pour les ITs, qui comme on le sait tous diffèrent parfois selon les teams, mais il se peut que nous devions parfois faire des sacrifices pour continuer à jouer avec les autres. Car rester seuls avec nos règles n'est pas notre but non plus si nous voulons affronter des personnes extérieures, donc les votes devront être abordés en connaissance des règles extérieures.
Voilà, je pense avoir fait le tour des points importants à venir avec cette génération, si vous avez des questions vis à vis de cette candidature, veuillez les poser sur Skype ou Facebook, pour éviter de spammer ce topic, merci.

Cordialement, Ced.

Au revoir.
Maccloud
Coupeur de citron

Avertissements:

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: Candidatures d'admin et modérateurs Répondre en citant

Bon ben vu l'engouement, je crois que j'ai pas trop le choix.

Salut bande de fleuves, je me présente en tant que modo pour faire en sorte que la team redevienne un endroit cool et vivant.
J'ai dit ne pas avoir de temps pour être modo et ce n'était pas totalement faux mais je pense pouvoir être suffisamment actif pour faire vivre la team.
Contrairement à Ced je pense que les émulateurs sont très importants et doivent être utilisés, sans eux la communauté pokémon aurait complètement disparu.
Cependant, au vu de ce que la 6G proposera, nous ne pourrons pas nous appuyer sur ces logiciels, du moins pas avant un bon bout de temps donc j'encouragerai le jeu sur console.

Sinon pour ceux qui auraient encore des doutes sur ma légitimité à ce poste, j'ai été admin d'un forum d'une team Kid Icarus et je devais régulièrement m'occuper de ces membres, tous plutôt jeunes et par vraiment au courant de ce qui se fait ou non sur un forum. La SA n'était pas constituée de fous furieux schizophrènes violeurs d'oignons (sauf Saran mais on sait pas si il va rejouer ( :noel: )) ça devrait bien se passer.
Enfin, je ferai un peu gaffe à ce qui ce dit sur le forum, si vous voulez savoir ce que je ne tolererai pas, regardez mes anciens posts, vous comprendrez de quoi je veux parler Sisi (ceci est une blague, ça ferait vraiment gros péteux surtout que j'étais pas si con que ça (enfin pas trop trop) mais bon soyez gentils quand même)

Malgré cette candidature un peu humoristique, je prendrai mon taff très à coeur.

PEACE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Code ami D/P: 3137 7463 0901
Code ami Platine: Rouge c'est mieux
Avertissements:

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:37 (2013)    Sujet du message: Candidatures d'admin et modérateurs Répondre en citant

Coucou tout le monde. Ici Gin le matheux, théoricien et original de service. Et occasionnellement éleveur de lapins.

La 6G va bientôt sortir, et il est temps de s'atteler à préparer des futurs combats, des futures organisations, des futurs topics à flood topics stratégiques ou non. On va avoir des lions enflammés, des pandas rebelles et des monstres à tentacules (
<Hello mothafucka), des fées, et sur le côté on a déja sur le côté des lolcats, des nespresso et des spartiates, et tout ça ici. Ce qu'il manque, ce sont les joueurs. Ce sont eux qui vont faire vivre le forum, faire les matches, s'occuper des sections stratégiques - sous la forme de fiches de Pokemon ou de guides plus détailler -, et aujourd'hui je me propose pour m'en occuper avec vous. Pour gérer tout ce joyeux bazar, que ce soit d'organiser des matches officiels, de gérer le forum ou de vous faire profiter de tout ce que je saurai sur le jeu de 6G.

Je me propose donc en tant qu'admin. Si vous le souhaitez, je ferai de mon mieux en ce poste.

PS: Vous aurez des cookies chocolat caramel si vous votez pour moi.

Citation:
Saran sourds :noel: dit (18:42) :
elle veut savoir si t'es mignon au moins %)
(L) Sauveur GI JOE (L) dit (18:42) :
nan
(L) Sauveur GI JOE (L) dit (18:42) :
chui moche :noel:

Citation:
Bigka dit (15:53) :
Le couscous a une grosse saucisse et parfois des petites boulettes
MSN
Pasukaru
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:00 (2013)    Sujet du message: Candidatures d'admin et modérateurs Répondre en citant

Encore faut-il que votre future équipe pokémon soit à la hauteur de vos belles paroles, bandes de politiciens véreux.

je ne me présenterais pas, je suis pas ici pour faire de la politique, je veux juste jouer à pokémon. 

mais je dirais pas non à un peu de pouvoir *niark niark*

je vote pour Al, même si elle se présente pas %D 
Légende nocturne

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Code ami D/P: 0903 0128 8323
Code ami Platine: 2278 3712 2641

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:11 (2013)    Sujet du message: Candidatures d'admin et modérateurs Répondre en citant

Va pour Ced et Gin comme admin, c'est leur projet après-tout, puis ils nous déjà montré par le passé qu'ils étaient compétents pour ce poste.
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candidatures d'admin et modérateurs Répondre en citant

Wait, qui a dit que je ne me présentais pas ?  Je suis la seule fille (pour l'instant en tout cas xD) faut bien que je montre un peu que je suis là  Ombrage

Donc pour faire court :

Gauche  ALTARIA PRÉSIDENTE   Droite  

Plus sérieusement, je pense pouvoir apporter mon aide au niveau de la gestion du forum en tant que modo. Comme on le sait tous je n'ai pas assez de connaissances en stratégie pour recruter et tester de nouveaux membres. Je ne pensais même pas reprendre pokémon avec la 6G mais Ced m'a séquestré dans sa cave convaincu de rejouer et je dois avouer que les nouveautés du jeu (je ne spoilerais pas je sais que certains n'aiment pas ça) sont assez prometteuses et qu'il s'agit là d'un vrai renouveau dans la manière de jouer. 

En ce qui me concerne je ne suis ni pour ni contre les émulateurs mais je pense que dans un premier temps ils seront dépassés et qu'ils leur faudra du temps pour s'adapter. Jouer sur cartouche me parait donc indispensable. 

Voilà je crois que tout est dit, mais n'oubliez pas... 

Citation:
Ryôma dit:
Les P'tis cons de maintenant sont les Grosloukoum du futur D:
Zanax
Suprême Bidesque

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Code ami D/P: 4339 3711 8794
Code ami Platine: ♪♫
Avertissements:

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: Candidatures d'admin et modérateurs Répondre en citant

Pedaltaria
*si elle sort un peu

Sorti du contexte c'est violent :noel:

MSN Skype
Saran
Facepalm Owner

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Code ami D/P: 5027 2456 0490
Avertissements:

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:07 (2013)    Sujet du message: Candidatures d'admin et modérateurs Répondre en citant

Moi j'ai battu Ced 4 fois sur 4 hier sur Showdown, je suis par conséquent plus qualifié pour être admin  :approuvé

Citation:
K-hay dit :
*putain saran tu roxxe
*je t'aime

Citation:
Flygonnosaurus rex imperatrix (ip) dit :
*Bon je vais boire un U
(pi) Fred (L) dit :
*un U.......
(ip) Flygonnosaurus rex imperatrix (ip) dit :
*je me suis un peu lassée du T en fait...
**s'éclipse*
(pi) Fred (L) dit :
*OUAIS :win: !!!
*XDDD
(pi) Fred (L) dit :
*3p1c HIHAHIHA
*FLIGON WONZ

Meilleure qu'Altaria, voici Flygon Heart :epic:
Visiter le site web du posteur MSN
Ced
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: Candidatures d'admin et modérateurs Répondre en citant

On remet ça quand tu veux lol, mais en même temps en random t'es juste un gros haxxeur tout pourri XD
Maccloud
Coupeur de citron

Avertissements:

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidatures d'admin et modérateurs Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN comment vous vous clashez sur du random PO PO PO
Et sinon des gens pour voter pour moi vite fait posé ?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Code ami Platine: JE SAIS PAS HAHAHA

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:25 (2013)    Sujet du message: Candidatures d'admin et modérateurs Répondre en citant

Je me présente,
effectivement, je suis présent depuis la création de la Passlord Team avec Kaito, Shade, HA, Shy Guy etc... Je vous connais bien tous, nous avons toujours entretenue nos relations, de près et de loin, à la veille de la 6G, tout se reforme et je veux, j'ai envie, de prendre du temps avec vous et pour vous.

Nous avons tous grandit et changé d'esprit mais notre amour pour ce jeu est toujours là, notre envie pour combattre et élaborer les stratégies est toujours là, notre rage de vaincre et de bouffer les autres est toujours là parce qu'on reste les beaux connards qu'on était y'a quelques années.

On a envie de s'amuser, et je serai présent pour vous, je veux être là pour vous et j'ai envie d'être présent pour la 6G et de ne pas vous quitter. Nous allons appréhender la 6G et déjà nous occuper de nos éventuels ITs, Tournois, Evenements etc...

Je vais pas exposer mon CV d'études ou quoi, j'en vois pas l'intérêt mais j'ai les aptitudes requises pour ce boulot, en même temps qui l'a pas ?
Votez pour moi pour une team avec un peu où nous seront égaux entre nous, forts, puissants, nous écraserons nos adversaires mais surtout on va se retrouver en comité où on va pouvoir se fendre la poire tout en sodomisant le reste du monde :fp:

Votez pour moi, votez la prochaine évolution, votez pour la liberté, votez pour vos droits, votez pour une personne à votre écoute, votez pour une personne qui va se demener.

(Et bien sûr votez pour une personne de confiance Very Happy , je suis gentil et mignon tout plein <3 bisous les petits <3)
(PS : je suis ouvert à toutes questions sur mon programme)
Hell
V.I.P

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidatures d'admin et modérateurs Répondre en citant

On se croirait dans Code Lyoko avec un retour vers le passé  :haaan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Candidatures d'admin et modérateurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team -> Coin Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright © 2004 PEARL MODE. All Rights Reserved
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006