Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Description postes admins et modérateurs et votes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Coin Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Code ami X Y: 0232 - 8766 - 7144

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: Description postes admins et modérateurs et votes Répondre en citant

Je crée ce topic en dehors des candidatures, pour que l'on développe un peu plus en quoi concernera chaque poste, je vais donc vous donner ma vision des choses, et si cela vous convient, chacun devra dire pour quels postes il est intéressé, parmi ceux ayant posé une candidature bien sûr. J'éditerai ce message pour ajouter les personnes dans les postes qu'elles convoitent, et on s'en servira pour les votes par la suite.

Administrateur: il sera chargé:    -du recrutement des membres (pour cela il devra écumer les sites pokémon et tous les moyens à sa disposition pour augmenter le nombre de joueurs permettant une activité continuelle dans la team).
                                                     -du maintien de l'ambiance et devra également tempérer les tensions si il y en a, sur le forum et les autres moyens de communication de la team (TeamSpeak entre autre).
                                                     -de chercher les teams adverses françaises ou internationales existantes afin que des ITs puissent être organisées.
                                                     -de garder un oeil sur tout ce qui reste en collaboration avec le co-administrateur et les modérateurs.

Co-administrateur: il sera chargé des mêmes actions citées précédemment, en tant que soutien de l'administrateur, et prendra en charge l'ensemble de ces tâches lorsque l'administrateur sera absent.

Modérateur "ambiance": il sera chargé de veiller au bon maintien de l'ordre sur tous les sujets du forum, le chat du forum, et TeamSpeak, en soutien de l'administrateur et du co-administrateur.

Modérateur tournois: il sera chargé de régler les litiges entre joueurs lors des tournois internes ou des inters-teams, en soutien de l'administrateur et du co-administrateur.

Voilà, si vous trouvez ces postes et leurs descriptions convenables chaque candidat devra sur ce topic spécifier quels postes l'intéressent sous forme de choix. 1er voeu, 2eme voeu, 3eme voeu, sans pour autant être obligé de remplir les trois si il ne convoite qu'un seul ou deux postes. Si cependant vous avez d'autres idées ou des choses à redire concernant les postes/descriptions, faites-le ici de manière à ce que je puisse éditer ce message s'il vous plaît.

Candidats souhaitant occuper un poste:

Administrateur: Ced, X Daarken, Gintoki.

Co-administrateur: Ced (deuxième voeu), X Daarken (deuxième voeu), Gintoki (deuxième voeu), Pasukaru (deuxième voeu).

Modérateur "ambiance": Altaria, Pasukaru, Maccloud, Saran.

Modérateur tournois: X Daarken (troisième voeu), Saran (deuxième voeu), Bigka.

Dernière édition par Ced le Dim 8 Sep - 17:07 (2013); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altaria
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: Description postes admins et modérateurs et votes Répondre en citant

Va pour le Modérateur "ambiance" x)

Je reprendrais bien l'idée que t'avais eu l'autre jour de mettre un modo pour ce qui concerne les sujets de la partie "La team" et un pour "Pokémon X Y" pour qu'on puisse bien différencier qui contacter selon le problème qu'on a.

Citation:
Ryôma dit:
Les P'tis cons de maintenant sont les Grosloukoum du futur D:
Pasukaru
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:27 (2013)    Sujet du message: Description postes admins et modérateurs et votes Répondre en citant

je préféère aussi être un modérateur d'ambiance (et j'aurais Al pour collègue owi) 
Coupeur de citron

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Code ami Platine: 0560-3777-5700
Avertissements:

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:27 (2013)    Sujet du message: Description postes admins et modérateurs et votes Répondre en citant

Idem, je postule pour modo ambiance des bails de la moule radioactive qui vole haut dans le ciel :sparta

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:45 (2013)    Sujet du message: Description postes admins et modérateurs et votes Répondre en citant

Comme vous vous en doutez je me présente pour le poste d'admin en 1er voeu, et co-admin en deuxieme voeu si je pense m'entendre avec l'admin élu.
Hell
V.I.P

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:13 (2013)    Sujet du message: Description postes admins et modérateurs et votes Répondre en citant

Et le 3ème voeu au cas où les deux premiers ne sont pas acceptés ? Ombrage
Ced
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:29 (2013)    Sujet du message: Description postes admins et modérateurs et votes Répondre en citant

Y en a pas ^^'
X Daarken
Adversaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Code ami Platine: JE SAIS PAS HAHAHA

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:40 (2013)    Sujet du message: Description postes admins et modérateurs et votes Répondre en citant

Dans l'ordre :
Admin
Co-Admin
Modérateur tournoi.

Merci pour votre vote. 
Pour l'histoire cartouche/simulateur on va attendre de voir l'adaptation des autres non ? Ça va bouger bientôt donc on peut un peu attendre de voir. Wink
Kaito
V.I.P

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Code ami D/P: 4210 9471 8113
Code ami Platine: 0517 4267 3965

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:54 (2013)    Sujet du message: Description postes admins et modérateurs et votes Répondre en citant

Oh c'est comme le dragon de Namek.

kéto  dit :
*owi owi

kéto  dit :
*redis le

(f) ~ ('.') Altaria ('.') ~ (f) dit :
*Grissom Kéto expert en pokémon
MSN Skype
X Daarken
Adversaire

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:01 (2013)    Sujet du message: Description postes admins et modérateurs et votes Répondre en citant

Je propose qu'on envoie les votes a Cyn pour qu'elle les compte et que ça reste anonyme. Je promets de pas interférer évidemment. Elle sera neutre.

Elle est d'accord et motivée Smile
Elle propose, pour pas qu'il y ai de malentendu ou quoique ce soit d'autre, d'envoyer les votes à celui qui sera élu admin et si c'est moi qui est élu au co-admin pour pas que vous pensiez que je triche ou quoi ^^
Si vous êtes d'accord elle fera un compte sur le fofo pour les MP.
Saran
Facepalm Owner

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Code ami D/P: 5027 2456 0490
Avertissements:

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:39 (2013)    Sujet du message: Description postes admins et modérateurs et votes Répondre en citant

Moi j'ai évidemment rien comprit vu que je rentre des champs mais je vais me proposer comme modo Ambiance et Tournoi tiens pour la peine Surprised !

Et pour pas ternir mon image, voici une image alakon:

Citation:
K-hay dit :
*putain saran tu roxxe
*je t'aime

Citation:
Flygonnosaurus rex imperatrix (ip) dit :
*Bon je vais boire un U
(pi) Fred (L) dit :
*un U.......
(ip) Flygonnosaurus rex imperatrix (ip) dit :
*je me suis un peu lassée du T en fait...
**s'éclipse*
(pi) Fred (L) dit :
*OUAIS :win: !!!
*XDDD
(pi) Fred (L) dit :
*3p1c HIHAHIHA
*FLIGON WONZ

Meilleure qu'Altaria, voici Flygon Heart :epic:
Visiter le site web du posteur MSN
Elvy
Membre SA

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: Description postes admins et modérateurs et votes Répondre en citant

Je soutiens la démarche de Cyn et la candidature de Pasu au poste de modérateur.

J'attends encore un peu avant de me prononcer pour le reste.

Une peu de sexualité...

Fallait pas cliquer, petit pervers!
Zanax
Suprême Bidesque

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Code ami D/P: 4339 3711 8794
Code ami Platine: ♪♫
Avertissements:

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:41 (2013)    Sujet du message: Description postes admins et modérateurs et votes Répondre en citant

Cyn ? Daark est toujours schyzophrène ? 

part en courant
*si elle sort un peu

Sorti du contexte c'est violent :noel:

MSN Skype
Hell
V.I.P

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:51 (2013)    Sujet du message: Description postes admins et modérateurs et votes Répondre en citant

Je pense qu'il veut parler de Cynthia, sa moitié, je me trompe ?
X Daarken
Adversaire

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 10:58 (2013)    Sujet du message: Description postes admins et modérateurs et votes Répondre en citant

Hell a raison <3 
C'est ma moitié <3
Mais elle restera neutre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: Description postes admins et modérateurs et votes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Coin Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright © 2004 PEARL MODE. All Rights Reserved
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006