Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GEORGES Episode 3: LE RETOUR ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Coin Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maccloud
Coupeur de citron

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Code ami Platine: 0560-3777-5700
Avertissements:

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:31 (2013)    Sujet du message: GEORGES Episode 3: LE RETOUR Répondre en citant

PREVIOUSLY DANS GEORGES LA MOULE

Georges à subi des mutations génétiques à la suite de son expédition dans l'espace et à cause de son exposition à des matériaux radioactifs dans une centrale nucléaire.
Désormais capable de lancer des Hadoken avec ses mains (voir l'épisode 2 : L'attaque des moules), Georges vole à l'heure actuelle dans la stratosphère.

GEORGES EPISODE 3: LE RETOUR

PROLOGUE

Cela va faire près de 3 jours que la moule vole haut dans le ciel, et elle commence à se faire chier.
N'ayant aucun moyens de redescendre sur terre, elle se dit qu'elle en a un peu marre et qu'elle aimerait bien faire des trucs de moule normale, comme discuter avec ses copines sur son rocher, ou faire d'autres trucs de moule je sais pas moi, je sais pas ce que ça fait une moule.
Et puis de toute façon, c'est plus trop possible maintenant qu'elle a des bras et des pouvoirs psychiques.
Ptain ça craint.
Alors que George se dit que la vie dans la stratosphère, c'est pas tip top sa mère, elle voit quelque chose, qui semble venir de la terre à grande vitesse.
Quelque chose d'énorme.

CHAPITRE 1: Le premier : Klug

3 jours plus tôt

Michael Klug, un des employés de la centrale nucléaire de Tombouctou fut le premier à se rendre compte que quelque chose n'allait pas, lorsqu'il prit son service, il n'y avait personne. Les employés censé travailler la nuit n'étaient pas là.
Michael ( 32 ans, pèse 75 kilos pour 1 mètre 80, célibataire, aime les chiens et la brandade de morue au citron, hop voilà, présentation du personnage éclair) se dit qu'il y a une couille dans le potage quand même, c'est pas normal que personne ne soit là.
Il décida quand même de commencer à bosser et s'attella à la maintenance des...trucs qu'il y a dans les centrales nucléaire, les trucs qui font que les gens meurent pas parce que ça explose, puisque ça explose pas parce que Michael est là pour les réparer.
Il était gentil Michael.
Il se mit à trifouiller des trucs donc lorsqu'il entendit un bruit dans la centrale.
Il se retourna mais ne vit rien (classique, j'allais pas faire "il se retourna et vit le mec devant lui qui le tue, fin !" j'écris mieux que ça quand même).
Alors il se remit au travail, mais les bruits reprirent, quelqu'un était en train de courir dans la centrale. Il se croyait pourtant seul.
Comme il en avait un peu ras le cul, il décida d'arrêter et d'aller voir d'où venaient les bruits. Il marcha pendant plusieurs minutes puis s'arrêta devant la chambre des déchets radioactifs.
Chambre dont le toit avait été en partie détruit. Les déchets étaient à l'air libre. Michael paniqua, essaya de s'enfuir mais s'écroula, depuis combien de temps la chambre n'est-elle plus étanche ? Est-ce que d'autres personnes y ont été exposées ?
Juste avant de s'évanouir, il remarqua du mouvement du coin de l’œil, voilà où ils étaient tous passé.

CHAPITRE 2: Le second : Le Chien

2 jours plus tôt

Le Chien n'était pas totalement con, il savait bien que quelque chose n'allait pas. Les parents de son maître l'avaient vu aux infos à la télé : une épidémie se propageait en Afrique à une vitesse impressionnante. Si ça continuait comme ça, ils devraient bientôt quitter l'Algérie pour se réfugier dans des pays encore épargnés. La famille allait partir sous peu.
Et il avait entendu les parent dire qu'ils ne l’emmèneraient pas, lui.
Il rentra dans la chambre de son maître pour discrètement se glisser dans le sac qu'il préparait pour le départ.
Lorsque la famille fut prête, elle prit le premier avion, sans se douter que le chien était avec eux (oui alors je sais que normalement les sacs ils passent dans une machine qui voit à l'intérieur et tout mais bon là c'est la panique dans le monde alors les aéroports ils ont pas le temps donc chut.)
Arrivé à l'aéroport après le vol, le chien regarda en dehors du sac et vit autour de lui des centaines de personnes paniquées qui couraient partout pendant que les écrans diffusaient des messages de mise en garde en boucle.
Le Chien ne savait pas vraiment ce qui se passait mais c'était bien la merde.

CHAPITRE 3: Le troisième : L'arbre

12h plus tôt

L'épidémie c'était propagée au monde entier, ou presque. Dans les rues des grandes villes, des millions de gens contaminés déambulaient, certains étaient tellement décomposés qu'il ne pouvaient plus marcher. Les autres continuaient leur chemin à la rechercher de nourriture. Le peu de survivants s'étaient réfugiés sur les toits et attendent. C'était le bordel.
Dans un parc, à Londres, quelques survivants s'étaient réfugiés dans les branches d'un grand chêne, mais ils savaient que leur fin était proche. Est-ce la fin de l'humanité ?
Un des réfugiés dans l'arbre était un homme influent. Et il transpirait grave parce qu'il avait peur.
PARCE QU'IL SAVAIT CE QUI VA SE PASSER.
A cet instant, un énorme missile nucléaire fut envoyé par un sous-marin américain, et décolla vers le ciel.

CHAPITRE 4: La Moule

Georges voit le missile décoller puis il fait demi-tour (lol il oré du fèr volt switch lol) en direction de la terre.
Alors que Georges vole toujours dans les airs, la terre explose.
Le souffle de l'explosion est si puissant que toute la surface de la planète est touchée. Georges est stoppé dans sa course et se met à chuter en direction de ce qui reste de la terre.

VOILA bon en fait c'est pas terminé mais c'est le début d'une grande aventure :noel:

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saran
Facepalm Owner

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Code ami D/P: 5027 2456 0490
Avertissements:

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:35 (2013)    Sujet du message: GEORGES Episode 3: LE RETOUR Répondre en citant

Citation:
K-hay dit :
*putain saran tu roxxe
*je t'aime

Citation:
Flygonnosaurus rex imperatrix (ip) dit :
*Bon je vais boire un U
(pi) Fred (L) dit :
*un U.......
(ip) Flygonnosaurus rex imperatrix (ip) dit :
*je me suis un peu lassée du T en fait...
**s'éclipse*
(pi) Fred (L) dit :
*OUAIS :win: !!!
*XDDD
(pi) Fred (L) dit :
*3p1c HIHAHIHA
*FLIGON WONZ

Meilleure qu'Altaria, voici Flygon Heart :epic:
Visiter le site web du posteur MSN
Zanax
Suprême Bidesque

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Code ami D/P: 4339 3711 8794
Code ami Platine: ♪♫
Avertissements:

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: GEORGES Episode 3: LE RETOUR Répondre en citant

*si elle sort un peu

Sorti du contexte c'est violent :noel:

MSN Skype
Elvy
Membre SA

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:07 (2013)    Sujet du message: GEORGES Episode 3: LE RETOUR Répondre en citant

Maccloud. Ne. Refais. Plus. Jamais. Ca.

Une peu de sexualité...

Fallait pas cliquer, petit pervers!
Altaria
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: GEORGES Episode 3: LE RETOUR Répondre en citant

Oh... my... GOD... 

Citation:
Ryôma dit:
Les P'tis cons de maintenant sont les Grosloukoum du futur D:
Maccloud
Coupeur de citron

Avertissements:

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: GEORGES Episode 3: LE RETOUR Répondre en citant

C'est que le début j'ai dit :hihi

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:45 (2013)    Sujet du message: GEORGES Episode 3: LE RETOUR Répondre en citant

Essaye seulement.

Une peu de sexualité...

Pasukaru
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 02:42 (2013)    Sujet du message: GEORGES Episode 3: LE RETOUR Répondre en citant

too long, didn't read
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Code ami X Y: 0232 - 8766 - 7144

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:03 (2013)    Sujet du message: GEORGES Episode 3: LE RETOUR Répondre en citant

Il se passe un truc dans ton cerveau Macc ça c'est sur, mais quoi?.... ><
Gintoki
Lardon illustre au Nutella

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Code ami D/P: 3137 7463 0901
Code ami Platine: Rouge c'est mieux
Avertissements:

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:41 (2013)    Sujet du message: GEORGES Episode 3: LE RETOUR Répondre en citant

Fukushima. Rien d'autre.

Citation:
Saran sourds :noel: dit (18:42) :
elle veut savoir si t'es mignon au moins %)
(L) Sauveur GI JOE (L) dit (18:42) :
nan
chui moche :noel:

Citation:
Bigka dit (15:53) :
Le couscous a une grosse saucisse et parfois des petites boulettes
MSN
Saran
Facepalm Owner

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Code ami D/P: 5027 2456 0490
Avertissements:

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: GEORGES Episode 3: LE RETOUR Répondre en citant

Citation:
K-hay dit :
*putain saran tu roxxe
*je t'aime

Citation:
Flygonnosaurus rex imperatrix (ip) dit :
*Bon je vais boire un U
(pi) Fred (L) dit :
*un U.......
*je me suis un peu lassée du T en fait...
**s'éclipse*
(pi) Fred (L) dit :
*OUAIS :win: !!!
*XDDD
(pi) Fred (L) dit :
*3p1c HIHAHIHA
*FLIGON WONZ

Meilleure qu'Altaria, voici Flygon Heart :epic:
Visiter le site web du posteur MSN
Altaria
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: GEORGES Episode 3: LE RETOUR Répondre en citant

La suite, la suite, la suite !!!

*court loin pour éviter les coups d'Elvy*

Citation:
Ryôma dit:
Les P'tis cons de maintenant sont les Grosloukoum du futur D:
Gintoki
Lardon illustre au Nutella

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Code ami D/P: 3137 7463 0901
Code ami Platine: Rouge c'est mieux
Avertissements:

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 02:57 (2013)    Sujet du message: GEORGES Episode 3: LE RETOUR Répondre en citant

D'ailleurs, entre nous, c'est pas vraiment les histoires de Georges, c'est devenu un avion supersonique, là c'est plutôt "le bordel causé par Georges" '-'

Citation:
Saran sourds :noel: dit (18:42) :
elle veut savoir si t'es mignon au moins %)
nan
chui moche :noel:

Citation:
Bigka dit (15:53) :
Le couscous a une grosse saucisse et parfois des petites boulettes
MSN
Maccloud
Coupeur de citron

Avertissements:

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 10:53 (2013)    Sujet du message: GEORGES Episode 3: LE RETOUR Répondre en citant

Bah ouais mais après georges revient Sisi

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 00:27 (2013)    Sujet du message: GEORGES Episode 3: LE RETOUR Répondre en citant

Oh mais non t'as gâché le suspens, ça sert plus à rien de raconter du coup  :hihi

Une peu de sexualité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: GEORGES Episode 3: LE RETOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Coin Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright © 2004 PEARL MODE. All Rights Reserved
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006