Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ϟ Weez' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weezy.F
Adversaire

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 10:50 (2013)    Sujet du message: ϟ Weez' Répondre en citant

ϟ Weezy.F ϟ

Hello, tout d'abord je me présente.
Je m'appelle Jonathan, mais je préfère qu'ont m'appelle Jon, sinon j'ai 17ans et 18ans dans 2semaine.
Je suis du Sud-Est du côté de Cannes, je suis également graphiste sur une communauté de graph' du nom de cocktail'graph, j'ai aussi fait parti du monde des teams, je peux vous en donnez des détails (SA, VA, KR, VF, KnS, DPT, WB, KnS, Sw£, TnT) j'ai aussi eu des pseudos différents pendant mon parcours sur le pokéweb comme (KiLax/So Kûn/Weezy.F/ReZox/iNeos/JSayZ, + plein d'autre random pseudo.) actuellement je suis sous JonNot partout.
Si je suis ici aujourdhui c'est parce-que j'ai ragequitte du pweb y a + 1mois pour la simple et unique raison que le pweb actuel est dégueulasse, avec 1 seul team en vie (FO) et quand j'ai essayer de le faire bouger en créent des teams on est venu me repproché tout les malheurs du monde et m’insultai du coup j'ai arrêté de me prendre la tête, et j'avoue que je n'avais plus aucune envie de revenir sur les teams mais la SA est une bonne raison et une bonne motivation pour reprendre, en espérant que ça ne soit pas comme FO, cet à dire team de trolleur, tout simplement.
Je vais donc lâcher mon skype pour ceux qui le souhaite => JonNotHD

Dédi à Zanax a.k.a le radin <3

Seeeeyaaaa

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maccloud
Coupeur de citron

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Code ami Platine: 0560-3777-5700
Avertissements:

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 12:40 (2013)    Sujet du message: ϟ Weez' Répondre en citant

Bienvenue :victory

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Code ami D/P: 3137 7463 0901
Code ami Platine: Rouge c'est mieux
Avertissements:

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 14:24 (2013)    Sujet du message: ϟ Weez' Répondre en citant

Bienvenue. Par contre, sans vouloir te vexer, j'étais là pendant toute la durée de la SA et aucun de tes pseudos ne me revient. Fais un tour du côté des dossiers classés du recrutement pour voir si un de tes "random pseudos" te revient.

Citation:
Saran sourds :noel: dit (18:42) :
elle veut savoir si t'es mignon au moins %)
(L) Sauveur GI JOE (L) dit (18:42) :
nan
(L) Sauveur GI JOE (L) dit (18:42) :
chui moche :noel:

Citation:
Bigka dit (15:53) :
Le couscous a une grosse saucisse et parfois des petites boulettes
MSN
Ced
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Code ami X Y: 0232 - 8766 - 7144

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 14:56 (2013)    Sujet du message: ϟ Weez' Répondre en citant

Bienvenue Weezy.
Earl
Adversaire

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: ϟ Weez' Répondre en citant

Gintoki a écrit:
Bienvenue. Par contre, sans vouloir te vexer, j'étais là pendant toute la durée de la SA et aucun de tes pseudos ne me revient. Fais un tour du côté des dossiers classés du recrutement pour voir si un de tes "random pseudos" te revient.

Ni à VA d'ailleurs. DPT il a juste reborn la team 1 semaine... 

Bref, pour ce que tu as dis dans ta présentation, je suis obligé de répondre en tant qu'administrateur d'une team sur laquelle tu portes des propos diffamatoires. Tu as créé une team bien avant la mienne, tu as essayé de nous couler, tu n'y as pas réussi, et maintenant tu te plaints en disant que nous ne voulons pas d'autres teams. Or, j'ai bien accueillit Ced, ainsi que la team WF. 
Deuxièmement, tu es l'homme le plus hypocrite au monde, " FO meilleure team wow je peux venir ? " et là " J'espère qu'ici c'est pas comme sur FO, team de trolleurs ", avec un admin comme moi tu penses vraiment que le troll est toléré ? Bref, je sais que ces règlements de compte n'ont rien à faire ici, mais je souhaitai mettre les choses au clair. Je ne posterai plus de messages sur ce topic, j'ai dis ce que j'avais à dire, si jamais tu veux continuer le débat c'est sur FO ou sur Skype. Désolé si mon message doit être supprimé.
H-S93
Légende nocturne

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Code ami D/P: 0903 0128 8323
Code ami Platine: 2278 3712 2641

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: ϟ Weez' Répondre en citant

Non non non, on est dans un pays libre (paraît-il).
Adversaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Code ami Platine: JE SAIS PAS HAHAHA

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:51 (2013)    Sujet du message: ϟ Weez' Répondre en citant

Welcome =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: ϟ Weez'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright © 2004 PEARL MODE. All Rights Reserved
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006