Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ϟ Weez' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weezy.F
Adversaire

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 10:50 (2013)    Sujet du message: ϟ Weez' Répondre en citant

ϟ Weezy.F ϟ

Hello, tout d'abord je me présente.
Je m'appelle Jonathan, mais je préfère qu'ont m'appelle Jon, sinon j'ai 17ans et 18ans dans 2semaine.
Je suis du Sud-Est du côté de Cannes, je suis également graphiste sur une communauté de graph' du nom de cocktail'graph, j'ai aussi fait parti du monde des teams, je peux vous en donnez des détails (SA, VA, KR, VF, KnS, DPT, WB, KnS, Sw£, TnT) j'ai aussi eu des pseudos différents pendant mon parcours sur le pokéweb comme (KiLax/So Kûn/Weezy.F/ReZox/iNeos/JSayZ, + plein d'autre random pseudo.) actuellement je suis sous JonNot partout.
Si je suis ici aujourdhui c'est parce-que j'ai ragequitte du pweb y a + 1mois pour la simple et unique raison que le pweb actuel est dégueulasse, avec 1 seul team en vie (FO) et quand j'ai essayer de le faire bouger en créent des teams on est venu me repproché tout les malheurs du monde et m’insultai du coup j'ai arrêté de me prendre la tête, et j'avoue que je n'avais plus aucune envie de revenir sur les teams mais la SA est une bonne raison et une bonne motivation pour reprendre, en espérant que ça ne soit pas comme FO, cet à dire team de trolleur, tout simplement.
Je vais donc lâcher mon skype pour ceux qui le souhaite => JonNotHD

Dédi à Zanax a.k.a le radin <3

Seeeeyaaaa

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maccloud
Coupeur de citron

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Code ami Platine: 0560-3777-5700
Avertissements:

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 12:40 (2013)    Sujet du message: ϟ Weez' Répondre en citant

Bienvenue :victory

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq