Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le sujet sans nom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Coin Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaria
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 06:54 (2013)    Sujet du message: Le sujet sans nom Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oui j'ai mis un titre de sujet pourri tout le monde ici sait que j'ai un humour hilarant :noel:

Je pense qu'une petite mise au point sur ce qui s'est passé hier soir s'impose, cela dit je ne suis pas sure que l'endroit soit approprié mais je n'ai pas trouvé d'autre partie où poster ça.

Pour ceux qui le savent déjà j'ai perdu mon match d'IT hier (QUELLE SURPRISE =o), suite à cela j'ai eu droit à quelques réflexions et je suis partie de skype parce que j'étais énervée et que je ne voulais pas dire des choses que je ne pense pas. 

Je tiens à préciser :

-> Izno : je sais que tu plaisantais je te connais depuis assez longtemps pour le savoir,
-> Hitsu : je sais que tu as raison c'est juste que sur le coup je l'ai vraiment mal pris et je vais expliquer pourquoi.

Premièrement ça n'a jamais été un secret pour personne, il est clair que je n'ai pas les connaissances pokémon de certains membres, pour ceux qui l'aurait oublié je ne savais rien de la stratégie en arrivant ici il y a maintenant 4 ans. J'ai appris pas mal de choses sur le tas et au fil des combats que j'ai fait j'ai réussi à acquérir ce que je pense être un niveau correct. Vous pensez peut être que je me contente de peu ? Peut être que vous avez raison, peut être pas. Quoi qu'il en soit je faisais tout pour m'améliorer et m'amuser en même temps.
Et oui, pokémon est un JEU, alors non je vais pas passer des heures à "réviser" un métagame, je ne vais pas mettre de côté ma vie pour apprendre à jouer des pokémon que je ne connais pas parce que je ne jouais pas stratégique avant. 

Deuxièmement, je tiens à rapeler que j'ai eu une période d'un an sans internet durant laquelle je n'ai presque pas pu jouer mais j'ai réussi à garder le niveau que j'avais acquis. Suite à cela il y a eu l'arrivée de la 5G, donc encore plus de choses à connaître (même si on a tous débuté en même temps). Mais contrairement à d'autres je n'ai pas du tout accrocher au jeu ni à l'histoire (non pas osef) et j'ai laissé tomber la 5G.

Voilà pourquoi j'ai joué un team 4G et je vois pas comment j'aurais pu deviner qu'il allait sortir une rain donc oui je me fais défoncer =)
De plus, IT ou pas, pour moi un match poké c'est avant tout pour s'amuser, donc bien sur j'ai fait de mon mieux, j'ai anticipé certaines choses, j'en ai oublié d'autres et ça m'a coûté la victoire (ou pas). Dans tous les cas je ne regrette pas d'avoir joué, j'étais contente de pouvoir me remettre en selle comme on dit et vos réactions m'ont coupé dans mon élan (même si c'est de l'humour). Après tout on est sensés se soutenir les uns les autres...

Bref tout ça pour dire que j'ai pris deux décisions plus ou moins importantes :

-> je ne participerai plus aux ITs (du moins pour le moment), je jouerai uniquement pour le fun donc en random ou en tournoi interne,
-> je ne jouerai pas non plus en 6G, j'ai décidé que l'achat d'une 3DS était un budget trop important pour l'instant.

Pour finir je vous dirais simplement de ne pas oublier que je suis modératrice, et de ce fait vous êtes tous soumis j'estime avoir droit à un minimum de respect, vous ne savez rien de moi à part ce que je veux bien vous montrer alors avant de me faire des reproches réfléchissez un peu aux conséquences.

Citation:
Ryôma dit:
Les P'tis cons de maintenant sont les Grosloukoum du futur D:
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 06:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H-S93
Légende nocturne

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Code ami D/P: 0903 0128 8323
Code ami Platine: 2278 3712 2641

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:46 (2013)    Sujet du message: Le sujet sans nom Répondre en citant

En soit, je ne faisais pas un reproche, juste un constat hein.
Et comme tu l'as si bien dis, ce n'est qu'un jeu, pourquoi prendre ça au sérieux?

Et juste pour rebondir sur ton dernier paragraphe, le respect se mérite par nos actes, non pas par notre statut (et dieu sait que je te respecte).

Ah bon entendeur.
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:09 (2013)    Sujet du message: Le sujet sans nom Répondre en citant

Pour moi ça sonnait plus comme un reproche, et même si c'est un jeu ça n'empêche que c'est sérieux au point que parfois je ne me sens pas à ma place parce que je comprends pas la moitié de ce que vous dites.

Citation:
Ryôma dit:
H-S93
Légende nocturne

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:17 (2013)    Sujet du message: Le sujet sans nom Répondre en citant

Bah s'il y a des choses que tu ne comprends pas dans ce qu'on dit, suffit de demander hein, on n'est pas des boeufs non plus.
Enfin bref passons.
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:27 (2013)    Sujet du message: Le sujet sans nom Répondre en citant

Je dis pas le contraire mais je sais très bien que j'aurais jamais votre niveau.

Citation:
Ryôma dit:
H-S93
Légende nocturne

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:37 (2013)    Sujet du message: Le sujet sans nom Répondre en citant

Dis pas ça, regarde Gin, avant il était mauvais, maintenant il a un niveau potable ( :hihi )
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:10 (2013)    Sujet du message: Le sujet sans nom Répondre en citant

Lol j'ose même pas imaginer le tien alors :noel:

Citation:
Ryôma dit:
Ced
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Code ami X Y: 0232 - 8766 - 7144

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:32 (2013)    Sujet du message: Le sujet sans nom Répondre en citant

Je suis agréablement surpris que tu aies posté sur le forum pour parler en public de ça Al, je trouve ça bien, parce que tu es une personne qui a tendance à tout garder pour elle, et je pense que ce qui s'est passé hier soir t'as largement agacée pour venir en parler ici. Je vais moi même réagir suite à ce que tu as signalé, concernant Kaito, il est comme il est effectivement, il aime bien sortir des boutades pas toujours bien placées, mais je pense pas qu'il veuille faire du mal dans le fond, donc je pense que pour lui, une simple explication suffira pour qu'il évite ce genre de débordements. En revanche, pour Hitsu, j'avais également remarqué depuis la relance de la 6G sur le forum, qu'il avait un comportement qui moi même me déplaisait légèrement, mais tant que ça ne visait personne en particulier, je ne disai rien. Cependant avec l'approche encore plus poussée des jeux, j'ai l'impression qu'il se montre plus présent (et c'est tant mieux d'un côté), mais il garde son côté froid de coeur, qui ne rit jamais, qui réagit à tous les sujets très sérieusement, balance des piques sans rigoler non plus, bref un Hitsu encore plus aigri qu'à la 4G selon moi. Alors pour le coup, j'ai envie de répondre au message d'Hitsu, même si je pense fortement qu'il trouvera quelquechose à répondre le connaissant, mais bref. Certes, tous les gens qui sont ici, sont là principalement pour s'amuser même lors d'un IT ou d'un tournoi, il y a des gagnants et des perdants. Là où beaucoup de personnes ont du mal, c'est que les gens qui prennent les pokémons comme un jeu, ne prennent pas forcément les critiques et les boutades comme tel, et il faut que l'ensemble des membres comprennent ça pour éviter ce genre de débordement à l'avenir. L'ensemble de la team se connaît depuis un bon bout de temps maintenant, on a passé le stade du "je te charie pour te tester", on a plus besoin de ça à l'heure actuelle, c'est bon qu'à foutre la merde. Donc pour ceux qui arriveront pas à se détendre du slip quand il y a des "enjeux" en team, y aura des risques d'avertissements, qui seront remis au goût du jour, étant donné qu'avec le temps, avoir des avertos était un gage de troll mais sans plus ici.

Concernant ton choix Al, je le comprend, même si je suis déçu parce que j'étais content que ce match t'aies redonné le goût de la stratégie. Sinon pour l'achat de la 3DS c'est clair que c'est un coût, donc même si tu décides d'attendre pour l'acheter ou de carrément pas l'acheter, je comprendrai.
Gintoki
Lardon illustre au Nutella

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Code ami D/P: 3137 7463 0901
Code ami Platine: Rouge c'est mieux
Avertissements:

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: Le sujet sans nom Répondre en citant

Ced paye moi une 3DS j'ai pas d'argent :noel:

Citation:
Saran sourds :noel: dit (18:42) :
elle veut savoir si t'es mignon au moins %)
(L) Sauveur GI JOE (L) dit (18:42) :
nan
(L) Sauveur GI JOE (L) dit (18:42) :
chui moche :noel:

Citation:
Bigka dit (15:53) :
Le couscous a une grosse saucisse et parfois des petites boulettes
MSN
Ced
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:03 (2013)    Sujet du message: Le sujet sans nom Répondre en citant

Ok, paye moi ma taxe d'habitation qui va tomber et je te paye une 3DS.
Altaria
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: Le sujet sans nom Répondre en citant

Oui concernant la 3DS je n'ai pas renoncé je repousse simplement de quelques mois.

Citation:
Ryôma dit:
Kaito
V.I.P

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Code ami D/P: 4210 9471 8113
Code ami Platine: 0517 4267 3965

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 00:45 (2013)    Sujet du message: Le sujet sans nom Répondre en citant

Et la 2DS ?

kéto  dit :
*owi owi

kéto  dit :
*redis le

(f) ~ ('.') Altaria ('.') ~ (f) dit :
*Grissom Kéto expert en pokémon
MSN Skype
Altaria
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:53 (2013)    Sujet du message: Le sujet sans nom Répondre en citant

Non merci je n'ai pas besoin d'un cale porte :noel: (et puis la 3DS en occas est au prix de la 2DS donc c'est pas une histoire de "c'est trop cher quand c'est neuf")

Citation:
Ryôma dit:
Ced
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: Le sujet sans nom Répondre en citant

Han la 2DS, une cale de porte, c'est méchant pour Nintendo ><, mais un peu réaliste XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: Le sujet sans nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Coin Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright © 2004 PEARL MODE. All Rights Reserved
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006