Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beyaz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beyaz
Adversaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:21 (2013)    Sujet du message: Beyaz Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle Axel et j'ai 16 ans. Je vis en banlieue parisienne (95), suis au lycée en seconde générale (j'ai redoublé cette dernière), j'aime le sport (nager/sport d'quipe genre hand, foot (juste entre pote c'est là que c'est l'mieux), le volley (lui c'est le plus fun sérieusement)).
• Pour ce qui est de la musique, j'écoute beaucoup de choses, je peux passer du rock au rap puis au classique voyez, mais je n'apprécie pas trop la dubstep et les sons qui sont trop axés sur l'electro (j'aime à petite dose disons).
• Je lis, mais je suis très très difficile, j'aime beaucoup en général les livres qui se sont réellement passés et traitants des WW :d.
• Je ne regarde pas beaucoup de série mise à part GoT, quelques mangas de temps en temps et pour les films, je ne pourrais pas dire mon préféré sur le coup là mais par contre celui que je déteste plus que tout c'est « Hugo Cabret », j'ai cru que j'allais mourir dans la salle mdr. Mon acteur préféré français est Thierry Lhermitte.