Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beyaz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beyaz
Adversaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:21 (2013)    Sujet du message: Beyaz Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle Axel et j'ai 16 ans. Je vis en banlieue parisienne (95), suis au lycée en seconde générale (j'ai redoublé cette dernière), j'aime le sport (nager/sport d'quipe genre hand, foot (juste entre pote c'est là que c'est l'mieux), le volley (lui c'est le plus fun sérieusement)).
• Pour ce qui est de la musique, j'écoute beaucoup de choses, je peux passer du rock au rap puis au classique voyez, mais je n'apprécie pas trop la dubstep et les sons qui sont trop axés sur l'electro (j'aime à petite dose disons).
• Je lis, mais je suis très très difficile, j'aime beaucoup en général les livres qui se sont réellement passés et traitants des WW :d.
• Je ne regarde pas beaucoup de série mise à part GoT, quelques mangas de temps en temps et pour les films, je ne pourrais pas dire mon préféré sur le coup là mais par contre celui que je déteste plus que tout c'est « Hugo Cabret », j'ai cru que j'allais mourir dans la salle mdr. Mon acteur préféré français est Thierry Lhermitte. 
• Je joue très peu aux jv selon moi, sauf un qui me prend beaucoup de temps, qui se joue sur ios/android, un free2play, qui est un jeux stratégique avec alliance, guerre et farming, c'est sympa même si je joue qu'avec des papas ou des mamans lol, très peu de jeunes vu qu'il faut y mettre de l'argent (je suis dans la 3e alliance française), modern combat 4 qui est une espèce de call of mais sur iDevice encore, bref en fait je n'ai pas de console hormis la 3ds dont je ne me sert jamais (pas de thune pour acheter des jeux en fait, ou toujours autre chose qui passe avant, aucun ne m'intéresse vraiment tbh, même x & y, ou je force mon petit frère à les acheter pour les prendre après xd) et un ipad ^^.

Sinon, pour ce qui est de pokémon, je joue "stratégiquement" depuis le début de la 5G, soit Mars 2011, j'ai joué un peu 4G mais à un niveau faible cependant maintenant j'y joue et j'aime ça ! Depuis quelques mois je joue de moins en moins, du fait qu'un bon nombre des mes amis sont partis des forums et que je n'y vois donc plus vraiment d'intérêt, à part peut-être rencontrer d'autre personnes sympa avec qui je pourrais encore partager d'autre passions que celle de pokémon (:

J'ai fais un truc un peu long mais je voulais me présenter avec quelques détails, désolé :$.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H-S93
Légende nocturne

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Code ami D/P: 0903 0128 8323
Code ami Platine: 2278 3712 2641

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 01:03 (2013)    Sujet du message: Beyaz Répondre en citant

Pourquoi être désolé? Pour une fois que quelqu'un ne fait pas les choses à moitié.

Welcome, have a bad day.
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Code ami X Y: 0232 - 8766 - 7144

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: Beyaz Répondre en citant

Bienvenue Beyaz, belle présentation. J'aimerai par contre connaître l'objet de cette présentation ^^'. Tu n'as pas le jeu mais tu as tout de même une 3DS, alors, te présentes-tu ici en tant qu'adversaire/futur adversaire, membre/futur membre, ou simple visiteur qui se promène?
Vesperis
Major

Masculin
Code ami X Y: 1289-8524-5138

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: Beyaz Répondre en citant

Beyaz ... de Skeep Yellow ... héhéhé ... bienvenue ...

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message: Beyaz Répondre en citant

Ced a écrit:

Bienvenue Beyaz, belle présentation. J'aimerai par contre connaître l'objet de cette présentation ^^'. Tu n'as pas le jeu mais tu as tout de même une 3DS, alors, te présentes-tu ici en tant qu'adversaire/futur adversaire, membre/futur membre, ou simple visiteur qui se promène?
Bah j'sais pas, je joue que sur simu mais j'ai pas encore touché à la 6G en fait, je compte m'y mettre très prochainement. Étant STF depuis que FO a fermé, je pense que je vais retourné chez la TA où j'avais débuté. Donc disons visiteur pour le moment, mais sûrement adversaire du futur Mad.  
Ced
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Beyaz Répondre en citant

La FO a fermée ? oO
H-S93
Légende nocturne

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Code ami D/P: 0903 0128 8323
Code ami Platine: 2278 3712 2641

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: Beyaz Répondre en citant

Plus ou moins.
Pour faire simple, Silva s'est barré, bon nombre ont suivit, d'autre sont restés.
(De ce que j'ai pu comprendre).
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:25 (2013)    Sujet du message: Beyaz Répondre en citant

Ok, ça se sentait en même temps après la discussion sur les futures ITMs avec les autres admins.
Beyaz
Adversaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:47 (2013)    Sujet du message: Beyaz Répondre en citant

bon en fait j'ai rien capté de se qu'il s'est passé vu que j'étais pas là, donc bah je suis toujours FO, on parle avec Litchi de réouvrir SoE (ancienne team 5G qui a bien marché pendant environ 7-8 mois), mais on sera pas compétitif.
Enfin on va éviter de parler d'"ITM" pour le moment, on a rien de fixé encore avant décembre (normalement), donc parlons-en dans 2-3 mois quand on aura vu comment s'est développer notre bon vieux pokéweb renouvelé (pour le moment disons), sachant que ce n'est toujours que le début !
Ced
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:25 (2013)    Sujet du message: Beyaz Répondre en citant

Ouaip
Zanax
Suprême Bidesque

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Code ami D/P: 4339 3711 8794
Code ami Platine: ♪♫
Avertissements:

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 01:14 (2013)    Sujet du message: Beyaz Répondre en citant

Coucou, joli pavais btw.
*si elle sort un peu

Sorti du contexte c'est violent :noel:

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: Beyaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright © 2004 PEARL MODE. All Rights Reserved
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006