Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Schisme. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schisme
Apprenti

Masculin
Code ami X Y: 401233989186

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 01:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Schisme. Répondre en citant

Salutation mes frères d'armes .

Si nous sommes réunis en ce jour , ou plutôt vous êtes réunis , ayant déjà filé à l'anglaise au moment ou vous lisez ces quelques lignes , c'est pour bien sûr en apprendre d'avantage à mon sujet. Mais quel est l’intrigante histoire de ce bien triste sire nommé Schisme.

Tout d'abord il est intéressant de revenir aux origines profondes des principes fondamentaux ayants amenés Schisme à côtoyer ce forum ( I ) puis de passer en revu les différents traits de la personnalité de Schisme ( II ) .

I - Des origines des principes fondamentaux de la présence de Schisme en ces lieux ...

II - ... aux différents traits de sa personnalité.

Oyez oyez , prenant conscience de la difficulté de ce plan, j'ai décidé de vous énumérer sous forme de liste mes différents attributs :

- Schisme est égocentrique ( Ou pas vous dira t'il )
- Schisme à 18 ans , fait actuellement des études de droit plutôt chronophages mais est malheureusement pris de passion pour les jeux ( Pokemon , Yu-Gi-Oh , Divers jeux online de type MMORPG / MOBA ) , et de son vrai prénom Dan , il est heureux de participer tant bien que mal à une communauté de Pokegamers ( >< ).

J'espère que vous êtes tous d'ors et déjà pris d'affection pour ce pauvre étudiant tiraillé entre monde réel et virtuel et qui à naturellement appliqué une structure bipartite pour faire sa présentation. Pour de plus amples renseignements , me demander personnellement , je me ferais alors une joie de vous répondre.

Très Cordialement ,
Schisme.

Nb: Je sais que la forme laisse à désirer mais le fond y est pour comprendre ma personne.
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 01:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperis
Major

Masculin
Code ami X Y: 1289-8524-5138

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 01:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Schisme. Répondre en citant

Bienvenue ô Schisme !

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Code ami D/P: 0903 0128 8323
Code ami Platine: 2278 3712 2641

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Schisme. Répondre en citant

Pokémon & YGO? T'es un bon gars alors.

Oh, and welcome, have a bad day.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Code ami X Y: 1864 9883 1510

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Schisme. Répondre en citant

Bienvenue à toi :p
Apprenti

Masculin
Code ami X Y: 401233989186

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Schisme. Répondre en citant

H-S93 a écrit:
Pokémon & YGO? T'es un bon gars alors.

Oh, and welcome, have a bad day.
Un bon ? Moi qui me considérais comme excellent ...
Have a bad day too ^^
Ced
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Code ami X Y: 0232 - 8766 - 7144

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Schisme. Répondre en citant

Bienvenue à toi qui t'exprime à la troisième personne du singulier ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Présentation Schisme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright © 2004 PEARL MODE. All Rights Reserved
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006