Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhesion Kazul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pokémon X Y -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazul

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Code ami X Y: 4425-2474-7999

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 01:14 (2013)    Sujet du message: Adhesion Kazul Répondre en citant

-Mes motivations,bien on ma dit que c'etait fairpay et fun ici ^^  jaime les combat , meme si je suis pas une flech et que les 3/4 des mes poulin son sur ma noir 2 ^^ , si vous désirez me test pk pas sur pkm onligne qui permet une création d’équipe assez rapide

Msn=Nean => skype = Kazul_lrs

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 01:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gintoki
Lardon illustre au Nutella

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Code ami D/P: 3137 7463 0901
Code ami Platine: Rouge c'est mieux
Avertissements:

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:21 (2013)    Sujet du message: Adhesion Kazul Répondre en citant

Petit compte-rendu du test sur Showdown:
- utilisation d'un move FEAR (pokemon lvl 1) , de Picots/PdR, de Tour Rapide, Change-Eclair, qui montrent une certaine connaissance
- aucune anticipation (tous mes Coup Bas sont passés alors qu'ils étaient relativement évidents)
- pas de connaissances des "classiques" (envoi d'un Tranchodon sur un Cizayox qui l'a tué en deux coups) (ce qui peut expliquer l'anticipation)
- build hasardeux et moves hasardeux (Milobellus avec Dracochoc et un item qui apeure)

Donc des bases, j'imagine que les IV/EV etc sont assimilés, mais clairement, ça demande de la pratique pour faire une équipe avec un peu de synergie (ici même si la team se complète bien dans les types, y'a pas de fonctionnement global de team) et pour apprendre les classiques et à anticiper ^^ Apprenti pour moi.

Citation:
Saran sourds :noel: dit (18:42) :
elle veut savoir si t'es mignon au moins %)
(L) Sauveur GI JOE (L) dit (18:42) :
nan
(L) Sauveur GI JOE (L) dit (18:42) :
chui moche :noel:

Citation:
Bigka dit (15:53) :
Le couscous a une grosse saucisse et parfois des petites boulettes
MSN
Kazul

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Code ami X Y: 4425-2474-7999

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:58 (2013)    Sujet du message: Adhesion Kazul Répondre en citant

sa me va perso pour crée une équipe j’avoue être une vrai cling 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Adhesion Kazul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pokémon X Y -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright © 2004 PEARL MODE. All Rights Reserved
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006