Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Cryos (Koni) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryos-Umbreon

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Code ami D/P: /
Code ami Platine: /
Code ami X Y: 1650-1202-4325

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 02:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Cryos (Koni) Répondre en citant

Uhm bah euhm...je sais pas trop par où commencer.. '-' 

A propos de moi:

Je suis une petite belge de 17 ans, je m'apelle Stéphanie mais s'il vous plaît appelez-moi Cryos ou Koni. J'adore les jeux vidéos, les animes/mangas, films, livres etc.. bref j'ai pas de vie. ;_; Je suis très timide de nature mais si vous voulez discutez avec moi n'hésitez pas! Je ne mords pas, et au bout du compte je suis plutôt amicale. Smile Je fais des études de soin animaliés. Uhm.. j'ai vraiment plus d'idée là. Niveau musique j'adore le Rock, le Metal, la Jpop et la Kpop (et les sous-classe qui vont avec). Je vais chaque année à Japan Expo Paris, Made In Asia (Belgique), Japan Expo Brussel (Belgique), Paris Manga (février). Et fatalement j'adore la bouffe japonaise!
Je suis une jeune cosplayeuse et je suis actuellement en train de bosser sur mon personnage de Pokémon Y ! Je possède déjà Boa Hancock (One Piece), Rock (Black Rock Shooter), Sasha Braus (Shingeki no Kyojin) et dans mes créations personnelles de personnage j'ai une Fursuit et un Kirigumi de Panda que je mélange au zombie. Smile
Et sinon je rajoute Dolores Ombrage parce que j'suis une pure Potterhead. Ombrage

A propos du jeu:

Je joue à Pokémon depuis que je suis toute jeune, j'ai encore tout les jeux sauf Cristal et je suis contente dire que ma GameBoy Color fonctionne encore! Je connais le système des EVs / IVs même si je ne l'ai jamais mit en pratique, donc une petite aide de votre part s'impose. C: 
Mon type de pokémon favoris? Je n'en ai pas vraiment, mais je peux faire un top 10. 
Feu < Glace < Spectre < Dragon < Elektrik < Ténèbres < Vol < Plante < Eau < Fée.
Je n'aime pas du tout les pokémons de type poison. ^^ 
Et mes pokémons préférés sont
Libégon, Noctali, Rexillius, Absol et Polarhume (parce qu'il est trop mignon <3 ) 

Le pourquoi de ma présence ici:

Je n'ai pas vraiment de réponse à ça, si ce n'est le fait que j'ai vraiment envie de "rependre" Pokémon, d'y jouer plus sérieusement que de simplement terminer l'histoire. 
J'ai connu votre team par Pokébip, Ced m'a envoyé un gentil MP me proposant de rejoindre la team et après quelque échange de messages j'ai craqué. :3

Voilà voilà.. je pense que c'est tout! Hésitez pas à poser des questions! C:

:ohtoi  (On dirait le mec dans Phoenix Wright.. vous savez "OBJECTION! " .. xD ) Ah oui! Si vous voulez me rajouter sur Skype c'est Cryos-Umbreon! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 02:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperis
Major

Masculin
Code ami X Y: 1289-8524-5138

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 08:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Cryos (Koni) Répondre en citant

Bienvenue à toi copine belge !

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Code ami X Y: 1864 9883 1510

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 09:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Cryos (Koni) Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^ . Perso niveau cosplay j'ai fabriquer le sabre d'ichigo en bois quand il est en mode bankai
Légende nocturne

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Code ami D/P: 0903 0128 8323
Code ami Platine: 2278 3712 2641

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Cryos (Koni) Répondre en citant

Welcome, have a bad day.
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Code ami X Y: 0232 - 8766 - 7144

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Cryos (Koni) Répondre en citant

Bienvenue Cryos !
Kazul

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Code ami X Y: 4425-2474-7999

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Cryos (Koni) Répondre en citant

Wellcom
Technicien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Code ami X Y: 2509 - 1431 - 9559

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 16:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Cryos (Koni) Répondre en citant

Bienvenue à toi, ca fait une cosplayeuse de plus dans le coin, pas mal ca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Présentation Cryos (Koni)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright © 2004 PEARL MODE. All Rights Reserved
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006