Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT SA vs Tf (premier IT 6G) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pokémon X Y -> Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Code ami X Y: 0232 - 8766 - 7144

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:06 (2013)    Sujet du message: IT SA vs Tf (premier IT 6G) Répondre en citant

J'ai proposé une revanche à la Trinity Famiglia, et ils ont acceptés, donc ce serait un IT à 9 contre 9, ou 7 contre 7 si les personnes de la liste que je vais vous citer ne sont pas disponibles.

Donc j'aimerai pour cet IT, Vesperis, Yep, Schisme, Andora, Bigka, Hitsu, Gin, Grosloukoum et moi même.

On s'est arrangés pour avoir 4 rencontres cartouches, et 5 rencontres simus. J'aimerai qu'on laisse la place aux 4 nouveaux pour les combats cartouche, afin qu'ils découvrent les joies d'un IT cartouche. Jon aimerait quant à lui qu'il y ait 3 pokebank et 2 non pokebank sur simu, ou 2 pokebank et 3 sans. Donc les concernés par le simu, dites moi quel format vous souhaitez, perso je me réserve une rencontre simu sans pokébank.

Merci de me dire via Skype ou ici (dans les personnes citées), si vous ne souhaitez pas prendre part à cet IT.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H-S93
Légende nocturne

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Code ami D/P: 0903 0128 8323
Code ami Platine: 2278 3712 2641

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:41 (2013)    Sujet du message: IT SA vs Tf (premier IT 6G) Répondre en citant

No bank, j'ai pas encore planché sur une team dessus.
Lardon illustre au Nutella

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Code ami D/P: 3137 7463 0901
Code ami Platine: Rouge c'est mieux
Avertissements:

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: IT SA vs Tf (premier IT 6G) Répondre en citant

Je suis rôdé pour la bank.

Citation:
Saran sourds :noel: dit (18:42) :
elle veut savoir si t'es mignon au moins %)
(L) Sauveur GI JOE (L) dit (18:42) :
nan
(L) Sauveur GI JOE (L) dit (18:42) :
chui moche :noel:

Citation:
Bigka dit (15:53) :
Le couscous a une grosse saucisse et parfois des petites boulettes
MSN
Andora
Major

Masculin
Code ami X Y: 2879 - 0223 - 0380

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:40 (2013)    Sujet du message: IT SA vs Tf (premier IT 6G) Répondre en citant

Plop plop, je prendrai part à cet IT comme prévu, mais je tiens à signaler que je serai absent ce Week-End, du moins sur Skype, car je dois emmener mon PC en réparation, étant donné qu'il a décidé de me lâcher maintenant, soit un peu avant les examens. Super. D'ici là, je vous tiens au courant sur le forum! J'espère le récupèrer d'ici le début de la Semaine.
Ced
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Code ami X Y: 0232 - 8766 - 7144

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:23 (2013)    Sujet du message: IT SA vs Tf (premier IT 6G) Répondre en citant

Bon, Jon a du mal à récupérer des joueurs cartouche alors qu'il en avait mais ils sont partis ou je sais pas quoi, pas trop bien compris ^^'

Donc il se peut que l'IT soit reporté pour après les vacances, désolé à tout le monde.
Andora
Major

Masculin
Code ami X Y: 2879 - 0223 - 0380

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:20 (2013)    Sujet du message: IT SA vs Tf (premier IT 6G) Répondre en citant

Honnêtement ca m arrange plutot, vu que je n ai toujours pas mon PC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: IT SA vs Tf (premier IT 6G)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pokémon X Y -> Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright © 2004 PEARL MODE. All Rights Reserved
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006