Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Binôme Winter 2014 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pokémon X Y -> Tournois -> Tournois SA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andora
Major

Masculin
Code ami X Y: 2879 - 0223 - 0380

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Tournoi Binôme Winter 2014 Répondre en citant

Une nouvelle année qui commence, voilà là une bonne raison de reprendre le cours de nos activités au sein de la Team! De nouvelles têtes, de nouveaux pokémons, de nouvelles stratégies...
L'occasion de lancer un Tournoi que je vous propose à tous, mes chers!

Tournoi Binôme Winter 2014                

A. Structure du Tournoi

1) Chaque participant au tournoi devra former un binôme avec un autre participant, celui-là déterminé soit au hasard, soit au choix (à déterminer.)
2) Ce mode d'organisation n'implique pas que les combats se dérouleront en 2VS2 ; Chaque partenaire d'un binôme sera affecté à un des deux partenaires du binôme adverse qui lui est attribué pour réaliser des Match 1VS1.
3) Ce tournoi ne suit pas les règles d'élimination directe pour déterminer un classement final et se rapproche plutôt du principe des Rondes suisses. En effet, chaque binôme se voit doté de 50 points lors du commencement du tournoi. Une victoire d'un partenaire sur un adversaire rajoute une quantité de points basée sur le nombre de pokémons restants ; une défaite diminue une quantité de points basée sur le nombre de pokémons adverses tout de même éliminés.
4) Dans le cas d'une victoire d'un partenaire du binôme, la somme des points gagnés se calcule comme suit : Nombre de pokémons total éliminés par le binôme (6) – le nombre de pokémons mis KO par l'adversaire. Une victoire rapporte par conséquent entre 1 et 6 points à un binôme.
5) Dans le cas d'une défaite, la somme des points perdus se calcule comme suit : Nombre de pokémons mis KO par les adversaires + le nombre de pokémons éliminés par un partenaire avant sa défaite. Une défaite enlève donc entre 1 et 6 points à un binôme.
6) Considérant ce système, il n'y a à proprement parlé pas de véritable gagnant au bout de chaque ronde (une ronde correspondant aux deux matchs réalisés par le binôme). Le score final est le seul moyen de déterminer la victoire.
7) Chaque partenaire d'un binôme est en droit de changer son équipe et de donner des conseils à son partenaire, avant, pendant et après chaque ronde, tant que cela ne relève bien sûr pas de la triche.
8) Selon le nombre de participants, le tournoi se déroulera en 4 ou 5 rondes ; au bout de ces rondes, le gagnant est celui possédant le plus de points.

B. Règles en Vigueur

1) Le format en vigueur est l'OU.
2) Comme à l'accoutumée, les combats utilisent les règles de Smogon.

C. Récompenses

A la fin du tournoi, un Top 3 sera érigé.
Il est également nécessaire de préciser que la position dans le classement déterminera le titre que mérite dles recrues et également les membres déjà présents. Du reste, chaque membre d'un binôme inscrit dans le Top 3 recevra la récompense suivante :

1ère place  : Métamorph 6 IVs à 31 + Restes (pour chaque membre du binôme)
2ème place : Passerouge Rigide Ailes-Bourrasques + 4 à 5 IV maximisées (pour chaque membre du binôme)
3ème place : Grenousse Timide Protéen + 4 à 5 IV maximisées (pour chaque membre du binôme)

Les personnes se présentant, sont priées de mettre sur quel support elles souhaitent participer, les personnes pouvant jouer sur cartouche, peuvent bien évidemment combattre sur simulateur, donc merci de préciser simulateur uniquement, si vous n'avez pas accès à une cartouche ou si votre team actuelle qui envoie du pâté n'est pas prête sur cartouche. Cela nous facilitera la mise en place des rondes.

Participants:

Gintoki - Scarlet
Ced - GrosLoukoum
Schisme - Yarti
Boomiix - Andora
Vesperis - Bakayep
Asche Essel - H-S93

Ronde 1:

Gin/Scarlett (0 points) VERSUS Bigka/Asche (0 Points)
Vesperis/Bakayep (0 Points) VERSUS Ced/GrosLoukoum (0 Points)
Schisme/Yarti (0 points) VERSUS Andora/Boomix (0 Points)

Dernière édition par Andora le Sam 11 Jan - 21:53 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ced
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Code ami X Y: 0232 - 8766 - 7144

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:51 (2014)    Sujet du message: Tournoi Binôme Winter 2014 Répondre en citant

J'in, j'ai accès à la cartouche et au simu.
Yarti
Recrue

Masculin
Code ami X Y: 0619-4669-1718

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:01 (2014)    Sujet du message: Tournoi Binôme Winter 2014 Répondre en citant

Je m'inscris !
J'ai accès a la cartouche et au simulateur mais je n'ai pas ma team sur cartouche donc pour m'affronter c'est simulateur only !
Je fais mon binôme avec Boomix qui s'inscrit lui aussi et qui peut jouer sur cartouche si possible sinon sur Showdown.

Dernière édition par Yarti le Sam 11 Jan - 22:54 (2014); édité 1 fois
Schisme
Apprenti

Masculin
Code ami X Y: 401233989186

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Tournoi Binôme Winter 2014 Répondre en citant

Schisme s'inscrit également , simulateur only ( Dites ça à pokebank <3)
Bigka
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:03 (2014)    Sujet du message: Tournoi Binôme Winter 2014 Répondre en citant

je m'inscrit, support double

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 01:20 (2014)    Sujet du message: Tournoi Binôme Winter 2014 Répondre en citant

Inscription sur console si possible mais j'ai aussi showdown ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Code ami D/P: 0903 0128 8323
Code ami Platine: 2278 3712 2641

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 01:36 (2014)    Sujet du message: Tournoi Binôme Winter 2014 Répondre en citant

In showdown/cartouche avec gin (oui c'est pas très fairplay tout ça).
Major

Masculin
Code ami X Y: 2879 - 0223 - 0380

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 01:43 (2014)    Sujet du message: Tournoi Binôme Winter 2014 Répondre en citant

Je m'inscris, tout format.
Asche Essel
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 02:31 (2014)    Sujet du message: Tournoi Binôme Winter 2014 Répondre en citant

Je m'inscris. JE préfère le jeu cartouche, mais rien ne m'empêche de switch si besoin est
Major

Masculin
Code ami X Y: 1289-8524-5138

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:19 (2014)    Sujet du message: Tournoi Binôme Winter 2014 Répondre en citant

Je m'inscris évidemment.
Disponible sur Cartouche et sur Pokemon Showdown, avec l'énorme préférence de jouer sur Cartouche.

Si tu vois pas d'objection Andora, j'me case avec toi o/

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Code ami D/P: 3137 7463 0901
Code ami Platine: Rouge c'est mieux
Avertissements:

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:44 (2014)    Sujet du message: Tournoi Binôme Winter 2014 Répondre en citant

Je m'inscris, showdown only, en duo avec Scarlet. Désolé H-S ^^'

Citation:
Saran sourds :noel: dit (18:42) :
elle veut savoir si t'es mignon au moins %)
(L) Sauveur GI JOE (L) dit (18:42) :
nan
(L) Sauveur GI JOE (L) dit (18:42) :
chui moche :noel:

Citation:
Bigka dit (15:53) :
Le couscous a une grosse saucisse et parfois des petites boulettes
MSN
H-S93
Légende nocturne

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Code ami D/P: 0903 0128 8323
Code ami Platine: 2278 3712 2641

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:51 (2014)    Sujet du message: Tournoi Binôme Winter 2014 Répondre en citant

No prob Gin, du coup en stand by, si personne n'a de co-équipier faites moi signe.

Masculin
Code ami X Y: 3539 9587 0114

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 04:20 (2014)    Sujet du message: Tournoi Binôme Winter 2014 Répondre en citant

Je m'inscris en duo avec Ashe Essel. Je suis sur showdown pour le moment.
Visiter le site web du posteur Skype
Bakayep
Technicien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Code ami X Y: 2509 - 1431 - 9559

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: Tournoi Binôme Winter 2014 Répondre en citant

Je m'inscris en cartouche ou sur showdown, par contre j'ai pas de duo à l'heure actuelle TT_TT
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Code ami X Y: 0232 - 8766 - 7144

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:03 (2014)    Sujet du message: Tournoi Binôme Winter 2014 Répondre en citant

Bon il nous manque un joueur, donc nous avons deux solutions, dites moi ce que vous préférez, soit on attend que Getsukei soit dispo (fin de semaine prochaine), soit je recrute quelqu'un d'autre dans la team et on l'inclus dans le tournoi, à vous de voir ce qui vous convient le mieux.

Outre ce petit sondage, je vous annonce aussi que les duos vont être remaniés, car la le souci est que chaque personne en a choisi une autre par affinité, et ce n'est pas forcément le meilleur choix pour un tournoi de ce style, car en plus de définir vos rangs il est aussi là pour tirer chaque personne vers le haut en partageant des idées différentes de ce que chacun connaît en aidant son coéquipier. Donc je pense que nous choisirons nous même avec Andora avec qui chaque personne jouera.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Tournoi Binôme Winter 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pokémon X Y -> Tournois -> Tournois SA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright © 2004 PEARL MODE. All Rights Reserved
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006